Qui a vu Mesrine ??

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 09:09
Avez vous aimé ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:23
salut, pour moi c'est un super film vivement la deuxième partie le 19 novembre
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:40
Somptueux, très violent, fatalement mais comment ne pas l'être en racontant l'ennemi public n°1 ? Casting parfait et un Vincent Cassel IMPRESSIONNANT (pour ceux qui ne le savait pas déjà !). En résumé VIVEMENT LE 19 NOVEMBRE !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 00:11
un film vraiment puissant.vincent cassel est vraiment l'un voir le meilleur acteur français.on voit dans ce film certaine face caché de mesrine que je l'on ne connaissé pas forcement.je pense que la deuxieme partie sera encore meilleur et plus violente.pour ceux qui ne l'on pas vu n'hésiter pas,pour les autres vivement la mi novembre

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:17
désolé mais je reste un peu sur ma faim, je trouve que la bande annonce montre vraiment tout...du coup pas trop de surprises au moment de voir l intégralité du film...cela dit je n'aime pas trop V.Cassel mais là je dois avouer que sa prestation est excellente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:09
j'ai vu mesrine 1 rien de bien nouveau j'irai voir la suite mais cette histoire est fort connue je pense que l'on ne devrait pas réveiller de telle choses mais chacun son liBre arbitre.
0