C'est un film des année 80 et cela se passe sur un chantier, ce film m'a beaucoup touchée quand j'etais jeune et je le cherche donc ,si qqu'un l'aurais par hasard ou savait ou je pourrait me le procurer n'hesitez pas.merci
je suppose que c'est copie en VHS mais je suis preneur rien que pour le plaisir de le regarder on ne comprend pas toujours le mystère qu'il y a autour de certains films mais <l'empreinte des géants> dépasse l'entendement surement parce qu'il n'est disponible sur une plateforme de téléchargement
bonsoir,
j'aimerai avoir une copie qui représente une trace de ma vie. J'ai en souvenir la période de la création de ce film.à l'époque nous étions sur les chantiers de la construction des autoroutes...j'avais 28 ans et deux filles en bas ages et cette machine à laver portative,le seul bien de haute valeur à nos yeux..nous les femmes des batisseurs d'autoroutes
bonjour, je cherche aussi désespérément ce film pour mon beau père, est ce qu'il serait possible d'avoir aussi une copie? merci beaucoup se serait vraiment trop gentille de votre part