Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 08:49
 Rue de rivoli - 13 mai 2016 à 21:46
Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour?
A voir également:

106 réponses

cyril623 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 08:11
Alabama Monroe!
2
brodalo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 17:22
Forest gump et tous les films avec Tom Hanks
2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:47
p.s:i love you c'est un film emouvant et drôle a la fois a voir il es super(si vous aimez les histoire d'amour bien sur)
1
Il tue ce film vraiment super il est emouvant et Histoire d'amour est magnifique
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:33
TITANIC
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:14
le dernier samourail.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:09
Je suis cinéphile alors des films bien, j'en ai vus quelques uns mais "La ligne Verte" est certainement celui qui m'a marqué et fait pleurer le plus. Il y a aussi "Midnigt Express", "Vol au dessus d'un nid de coucou", "Titanic", "Pearl Harbor", "Troie", "Moulin rouge", etc...et puis Les 2 premiers Bronzés et le Père Noël est une ordure.
1
LAURENT SERCER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 18:49
GANDHI
1
Vous citez des films indignes de porter le titre de "plus beau film". De bons films pour certains (Léon), parfois assez beaux aussi (La liste de Schindler), mais bon, vous témoignez vraiment aussi nombreux que vous êtes de goûts grand public, appâté par le fast-food hollywoodien.
Comment peut-on citer des merdes comme Pearl Harbor ici ? Rires. C'est pathétique, vraiment.
Comment peut-on citer un film larmoyants, à moitié raté, comme Jeux d'enfants ?
Des conneries comme Sexfriend ?
Titanic, c'est un film bien réalisé, bon tout au plus, mais certainement pas un chef-d'oeuvre et encore moins un "beau" film.

Danse avec les loups, voilà un beau film.
Et pour rester dans le cinéma américain (parce que vous ne devez pas connaître grand-chose d'autre) : Elephant man.
Voilà deux BEAUX films, dignes de ce nom.
1
On demande l'avis des personnes... ils le donnent, même si ce n'est pas ce que vous aimez, leurs goûts valent autant que les vôtres !
0
Dis donc le pti parfais qui a tout compris, comment peut on juger des gouts des autre avec autant de betise? T'as trouvé juste 2 films gros malin alors que il y a surement une bonne centaines a énumérer! PS Shawshank Redemption est aussi une merveille comme la ligne verte ou meme tiens la ligne rouge mais tout est question de point de vue et les amerlocs font de tres bons films meme dans les blockbusters ignorant!
0
Espèce de cave, Danse avec les loups est un film fast food au même titre que les autres "daubes" que tu cites. La différence c'est qu'il date de 1990, et que tout le monde l'a oublié. Mais dans ces années là, c'était LE film qu'il fallait voir. Tu es pathétique, tu essayes de jouer à l'intello, et tu n'y arrives même pas.
0
cinema paradiso vous unira mes amis ! Faîtes vous des bisous
0
Entierement d'accord avec toi Franz sauf pour Titanic !
Mais si ! Titanic est un beau film.
0
noelle4 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
19 févr. 2013 à 19:48
Minuit à Paris
la dolce vita
body guard
danse avec lui
une hirondelle ne fait pas le printemps
1
Les liaisons dangereuses (Dayan)
1
La planète des singes les origines c'est magnifique comme film.
1
danse avec les loups avec Kevin costner.
1
olftam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 22:28
j ai bien aimé "TU SERAS MON FILS"
1
rolandtami Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 08:14
Les evades
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:37
Entre deux rives.
0
Dans un autre registre, J'ai adoré Les films : Le coeur des hommes ! Et quelle belle distribution ....
0
Le papillon avec michel serrault bouleversant
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:55
TITANIC
0