Je recherche le titre d'un film avec une piscine de requins

polich513 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 19/09/2014 à 12:01
Dand3y Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 09:47
Bonjour,

J'ai vu un film il y a pas mal de temps qui m'avais beaucoup plus, mais impossible de me souvenir du titre et des acteurs qui jouent dedans (ça va être pratique pour le retrouver n'est ce pas =) ).
Je sais juste que c'est une actrice qui tient le rôle principal.

Et je me souviens que d'une scène : l'actrice est chez le "méchant" (ou du moins UN des méchants) pour le tuer (bien sûr), on voit une pièce avec une très grande piscine recouverte de vitres en verre et dessous deux requins. L'actrice dépose une rose au milieu de la piscine sur les vitres.
Là il se passe pas mal de choses (dont je ne me rappelle plus, dsl), toujours est-il que l'actrice finit par attirer le méchant dans cette pièce et ils se retrouvent chacun à un bout de la piscine (mais elle, elle est cachée quelque part et il ne la voit pas, pas tout de suite en tout cas). Le méchant voit la rose et s'approche pour la prendre, une fois qu'il l'a dans les mains l'actrice sort de sa "cachette" et tire une balle au pied du méchant dans la vitre de la piscine, le méchant tombe dedans et se fait manger par les requins.

Voilà tout ce dont je me souviens de ce film (et qu'il est super =) )

Si quelqu'un sait de quel film il s'agit, merci de me faire part de sa lumière, car j'aimerais bien le revoir et surtout arrêter de me triturer les méninges pour retrouver le titre.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Dand3y Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
Modifié par Dand3y le 23/06/2014 à 09:58
Colombiana le film que tu cherche ;)
1