Signaler

J'adore Sophie Marceau et vous ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 mars 2014 à 13:52 par Magdeleine Soso
Mon actrice préférée dès la première fois que je l'ai vu jouer dans la Boum!

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
C'était une jolie fille, c'est maintenant une jolie femme. Mais soit elle choisit mal ses films, soit elle a peu de talent.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est la plus belle femme française pour moi.
Magdeleine Soso- 8 mars 2014 à 13:41
Je n'est malheureusement jamais eu l'occasion de rencontrer Sophie Marceau j'espère qu'elle lira cette phrase je lui souhaite un petit Bonjour ainsi que a ses enfants et à Christophe Lambert que j'apprécie beaucoup . :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
oui moi aussi j'adore elle est superbe, c'est mon actrice prefèrée depuis la boum je n'ai râté aucun de ces films. celui que j'aime par dessus tout c'est L'ETUDIANTE une réfèrence pour moi
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'adore c'est mon actrice preferee
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
femme sublime lèvres pulpeuse yeux verts magnifiques angélina jolie est affreuse à côté d'elle
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis également super fan de sophie. La boom, c'était mon époque.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
oui elle est superbe dans la boum !!! dans fanfan je l adore !!!
Magdeleine Soso- 8 mars 2014 à 13:52
Moi pareil j'adore cette Dame même je suis fan et c'est vrai que elle est génial dans tout ses films mais surtout dans Fanfan .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi c'est pareil, je l'adore, en plus je m'appelle Sophie comme elle, elle est belle pulpeuse, c'est une super actrice qui a fait un bon chemin dans sa carrière..

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Sophie Marceau, j'ai du voir la boom des dizaines de fois, l'Etudiante, idem. Son rôle dans LOL lui va très bien, j'ai adoré aussi, je retourne le voir la semaine prochaine d'ailleurs. Elle a tout cette fille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c une super atrice ! son premier film c la boum jai craquer elle est manifique !elle a pas changer actuellement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je trouve que sophie marceau et la purete meme ,je l'adore ,linda
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'avoue que moi aussi c'est mon actrice préférée...et aussi depuis la boum
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une pure merveille ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, moi aussi je sophie marceau est mon actrice préférée depuis le premier jour ou je l'ai vu. Je suis une grande fan, j'ai des classeurs remplis et j'achete tout les magazines que je peux dés qu'elle est dedans.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
entierement daccord avec toi et pour les même raisons,la boum a marqué une génération entiere .malheureusement LOL ,je crois n'aura pas le même impact

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi aussi je ladore elle est tellement simple naturelle elle est super
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui c' une trè bel femme ...é oui la boom ns rappel notr jeuness...ds létudiant aussi dailleur...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Sophie Marceau, c'est l'une de mes actrices préférées, elle joue super bien bien, elle est naturelle, belle, elle ne prend pas la grosse tête. Tous ses films sont super, surtout LA BOUM 1 et 2 que j'adore et que je peux regarder des tonnes de fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi, j'adore Sophie Marceau. Je l'ai découverte dans la boum, à l'époque de mon adolescence. Et maintenant, elle joue le rôle de parent d'ados. Je la trouve géniale. Elle joue super bien. C'est une belle femme qui vieillit bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'adore Sohie Marceau tres grande actrice depuis son premier film, la boum est géniale.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !