Signaler

Pourquoi la fin des noces rebelles est-elle dure (je n'ai pas vu le film et je s [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 mai 2014 à 18:36 par Skoulbzh
Pourquoi la fin des noces rebelles est-elle dure (je n'ai pas vu le film et je suis sensible snif)
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Pourquoi dire "dure " il faut voir le film et tu comprendras que la fin du film était a prévoir... il faut se replonger dans le passé et voilà de plus il faut se mettre à la place de cette jeune femme. met toi à sa place et tu verras. bon film...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Dans l’Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu’ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l’inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales. Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu’ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d’une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions. Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris. Mais lorsqu’ils mettent l’idée en pratique, les époux se retrouvent confrontés à des limites qu’aucun d’eux ne soupçonnait. L’un est prêt à tout pour s’échapper, à n’importe quel prix. L’autre mettra tout en œuvre pour sauver ce qu’il leur reste, quels que soient les compromis. Frank et April vont découvrir s’il est possible ou non de s’affranchir de la norme sans détruire leur couple...
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Karine, allez voir ce film, il est super, les acteurs magnifiques et une Kate Winslet EPOUSTOUFLANTE !! La fin est dure, certes.... Mais tellement pleine d'amour... Quant a ce Monsieur qui a ecrit juste avant moi, on ne voit pas les enfants, ou tres tres peu, il est vrai. Mais ca n'est pas le but du film... Quant a la fin du film, meme si elle permet la legalisation de l'avortement TANT MIEUX ! Mais, dans le film, il démontre plutot une preuve d'amour... Monsieur, l'époque ou la femme n'avait qu'a suivre son mari est TERMINE. La femme a des rêves et des envies et merci aux féministes d'avoir fait évoluer bon nombre de choses ! Ce film est superbe et j'espère qu'il sera recompensé !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Parce que c'est grâce à des femmes comme cela qu'aujourd'hui nous pouvons être libre... Certaine l'ont payée de leur vie!! Et aujourd'hui je suis allée le voir avec un ami qui m'a dit que c'était de sa faute à elle!!! Y'a encore du chemin faut croire!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il ne pouvait en être autrement et le propos du film n'aurait eu aucun sens sans cette chute. De toute façon, elle était déjà morte au vu du carcan dans lequel elle vivait. C'est un film magnifique, tout en pudeur, intelligent et tellement différent de tout ce qu'on peut voir en ce moment. Je recommande :-)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je n'ai pas vu ce film, mais moi qui bosse dans un ciné je vais te dire comme à mes clients:la meilleur critique c'est celle qu'on se fait soi même. Alors si ce film te tente, prends un paquet de mouchoirs et va le voir... comme ça tu saura pourquoi la fin est dure! Alors bonne toile!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour Karine, je n'avais qu'une vague idée de l'histoire en allant voir ce film. Je dois avouer que je l'ai trouvé un peu lent, rempli de cliché quant à la représentation de la famille des années 50, ce qui était surement le but. Cependant, on en ressort avec des questions sur sa propre vie et sur son sens initial. Subir ou fuir?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Egalement vu le film. Pas pu lire tous les précédents commentaires mais d'accord avec quelqu'uns.

Il faut le voir pour se faire son idée. Perso, j'aurai su, je ne sais pas si j'y serai allée. Trop de clichés déjà effectivement. Trop lent à mon goût, un peu décevant (pour moi).

Et puis au vue du résumé du film, je ne me serai jamais imaginé une histoire pareille !!! J'avais déjà pensé à comment le film serait et je me suis carrément trompée... c'est peut-être pour cela que je suis aussi déçue.

Courage, va le voir !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce film n'a pas une fin "dure" mais très réaliste et lucide. Contrairement aux commentaires ci-dessous, je pense que cette vie de ce couple est encore très en vogue et que les hommes comme les femmes ont de ces petites lâchetés qui provoquent la perte de ce qu'ils ont créé. Un conseil : allez le voir. Il n'est pas ennuyeux et les long plan ne sont là que pour montrer la difficulté d'aimer et de progresser ensemble.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est vrai que ce film est plutot ennuyeux et excessivement long perso il ne m'a pas plus, la fin n'est pas dure c'est seulement la suite logique c'est tout, bon film quand meme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon film, émouvant, prenant... la vie d'une femme dans les années 50... partager un rêve avec l'être aimé, et puis, la réalité... et l'amour, celle qui aime et qui rêve de voir son homme tel qu'elle l'a connu, de retrouver leurs parts de rêves, de folie... celle qui est morte par tous les renoncements (sa carrière parce qu'elle était enceinte...)... l'homme qui l'aime, à sa façon, celle d'un egoïste... un film à voir, très bien joué, triste... mais à voir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne l'ai pas vu et le titre ne me dis rien qui vaille!!! Pas de noces c'est le plus simple!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tout simplement parce que 1 des acteurs principaux meurt et que l'amour peut-être dévasteur même s'il est fort!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de vos réponses =)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
regarde ce film meme avec un paquet de klinex il m a profondement touchée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir Karine,

je viens de rentrer du ciné ou j'ai vu les noces rebelles. C'est vraiment émouvant; Va sur ma page et tu verras le commentaire que j'ai fais sur le film. Je pense que c'est un film trés réaliste. Moi il m'a profondément toucher. On ne vit qu'une fois, et il n'y a pas un jour ou personnellement je me dis : j'ai envie de faire ça mais est ce que ca ne va pas faire de la peine à untel ??? et finalement le temps passe et on ne fait rien. Alors, je pense que lorsque l'on a un rêve, ou que lorsque l'on s'ennuie franchement dans sa vie, et bien il faut prendre son courage à deux mains et se bouger. Il vaut mieux avoir des remords d'avoir fait quelque choses que des regrets de n'avoir rien fait.

amicalement,
sandrine"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme la plupart, je vais te répondre de voir ce film pour te faire ta propre opinion. Personnellement, je l'ai trouvé assez intéressant mais d'après la pub à la télévision je m"attendais à mieux. Je crois que chaque regard sera différent par rapport à ce film, en fonction de ce que tu vis toi en ce moment. Une chose est sûre, rien n'a vraiment changé depuis les années 50, il y a le rêve et la réalité et la vie n'est faite que de concessions. Voilà, voilà.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a rien de sensible la vie d'un couple la maison +des enfants le ménage etc d'un couple.J'ai trouvé le film long les acteurs très bien celà n'est pas mon coup de coeur .Ne pas aller le voir si vous avez les larmes sensibles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne sais pas, je n'ai pas vu ce filmm.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
elle est enceinte de son mari, je crois de 10 semaines, elle ne l'aime plus mais lui, malgrè son infidélité, l'aime très fort (là je n'ai pas compris l'humain que c'est, on aime mais on cocufie) elle aussi le trompe d'ailleurs avec leur meilleur ami, elle décide de faire partir le foetus certainement avec une aiguille à tricoter (c'est ce qu'elles faisaient avant, il n'y avait pas d'avortement, une femme sur deux mourraient de cet acte sanglant) on ne le voit pas dans le film mais les personnes comme moi de 52 ans qui ont connu ce problème avec l'ancienne génération, le savent. A la fin évidemment, elle meurt et son mari s'occupe de ses enfants, et il est comme figé par ses sentiments d'avoir perdu sa femme, il réalise peut-être, que c'était l'être le plus cher au monde.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !