Signaler

Le capitaine troy [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 déc. 2015 à 15:39 par joceline
qui se souvient des "aventures dans les iles" des années 60 ??.j'aimerais revoir des videos .

Afficher la suite 
Utile
+11
plus moins
Si je m'en souviens ? Il m'a fait rêver de voyages, d'évasion, d'aventures. Beau comme il était ...et cette démarche nonchalante...Bref ,j'y pense encore , la preuve ! Et je vais faire comme vous, rechercher des vidéos pour le plaisir de le revoir .Bonne recherches à vous .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Maryse2514 1Messages postés lundi 14 mai 2012Date d'inscription 14 mai 2012 Dernière intervention - 14 mai 2012 à 19:04
Que c'est loin cette époque. J'avais 5 ou 6 ans quand j'ai vu le beau capitaine Troy ! Ces aventures dans les îles faisaient rêver!
joceline- 3 déc. 2015 à 15:39
le capitaine Troy, c'était mon enfance, chez ma grand-mère devant l'unique chaine télé, quels bons souvenirs cela me ramène !
clo- 26 févr. 2013 à 20:04
merveilleuse époque de mes 16 ans , au collège nous voulions tous ressembler au capitaine Troy avec sa démarche chaloupée, son sourire énigmatique et son charme ravageur.
Qu'il est loin ce temps merveilleux de notre jeunesse émerveillés par l'unique chaine en noir et blanc de la TV de l'époque
Didier- 22 mars 2015 à 00:21
J'ai concrétisé en étant muté par l armée de l air à Tahiti
Par contre j aimerais retrouver ces petits films avec le capitaine Troy
blanche- 21 juin 2015 à 21:24
Moi aussi j ai fait un séjour à papeete armée de l air et je suis une fan du beau capitaine je recherche les feuilletons
Utile
+2
plus moins
J'ai adoré et j'aimerais aussi le revoir!
Utile
+1
plus moins
Cette serie a bercée ma jeunesse.C'était un rendez vous que personne ne manquait.
Utile
+0
plus moins
trop jeune pour connaitre ceci ou peut -être que oui mais ça me dire rien;..
Utile
+0
plus moins
Salut!il n'existe que des vidéos en anglais et encore on ne les trouve pas forcément en France;tu peux visionner des extraits,tapes "aventures dans les iles" et laisses toi guider!

Utile
+0
plus moins
.......connais pas non plus ! .....faut dire que je n'ai eu la Télé qu'en ....1971 ! ! !

Utile
+0
plus moins
Salut Franck. Je me souviens très bien de cette série et du beau Capitaine Troy. Voici 2 sites (entre autres) lui étant consacrés : http://capitainetroy.free.fr/ et http://capitainetroy.free.fr/fra/details.html. Bonne fin de journée.

Utile
+0
plus moins
Les 2 sites que j'ai mis sont les mêmes. Sur YouTube, en mettant "Capitaine Troy" en recherche, on trouve plusieurs vidéos, mais en VO. Il y a aussi le site http://www.imdb.fr/title/tt0052440/combined où on trouve plein de détails sur la série.
Utile
+0
plus moins
Héllo my commandant Francky ! ! ! Oops , pardon my lieutenant Francky . .. .Ok ?? Euuhhh ... NO , je ne connais pas the capitaine Troy ... Mais , je vais me procurer the book : " Le capitaine troy ...Un enfance au temps du général ..." Ok my adjudant ??? Bye bye my colonnel ..... LOL Kareen .

Utile
+0
plus moins
Ok capitaine , je connaissais bien, c'es un ancien feuilleton.

Utile
+0
plus moins
Le beau capitaine troy (Garner Mc Kay VF d'Hubert Noel) faisait au début des années 6O réver les filles, dans les décors de carton-pate en NetB des studios FOX télévision Lorsque la série est resortie en 7O, les critiques télé furent unanimes pourquoi avoir resorti cette Z ou G Mac KAY jouait comme un sabot

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !