Signaler

Qui choisit le programme télé chez vous ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 juin 2012 à 11:25 par Josette Bourgeois
Le soir arrive, vous êtes trois ou quatre ou deux à la maison. Personne ne veut regarder la même émission, le même film. Qui décide ? Et pourquoi ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
jamais d'aaccord sur le programme à regarder, alors c'est chacun notre tour de choisir son émission préférée la bonne conséquence est la redécouverte des veillées au coin de la cheminée avec un bon livre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
en principe c'est moi
mais si mon mari veut absolument voir autre chose il va dans une autre pièce
on a 2 télés alors pas de bagarres
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'habite tout seul, alors je n'ai pas trop de mal à trouver qui choisi le programme tv ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le mieux est de faire un tour de table avant de voter à main levées..!
Nous c est ce qu on faisait..!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est ma femme qui choisit les programmes pour la simple raison que je ne regarde jamais la télévision, je préfère écouter la radio ou lire un roman.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
etant sourde,d'office mon programme se restreint a ce qui est sous-titré...
dans le "tas",mon ami choisit ce qu'il prefère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas de problème: à la maison, il y a 3 téléviseurs, donc chacun peut regarder ce qu'il veut....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
On est deux à la maison, je n'adore pas spécialement la télé donc c'est mon mari qui choisit, moi je monte sur mon ordi, ou je me mets au lit avec un sudoku ou un livre (le sudoku c'est un jeu !!!!! hi! hi! hi! ), c'est un bon choix, la preuve je m'éclate de rire toute seule
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon mari et moi avons les mêmes gôuts.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
nous sommes 4, la seule qui choisit parfois un programme est ma fille de 14 ans quand les profs de son ecole demandent de regarder quelque chose, sinon personne ne regarde la tele le soir chez nous
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le choix est le résultat d'une petite discussion autour des programmes .Pour les film c'est presque toujours Mimi ,pour les reportages ,enquêtes et sport c'est souvent Jean .
Quand un choix est impératif pour l'un et indispose eventuellement l'autre ,ce n'est pas grave ,la maison est vaste et les activités de subtitution multiples '(ordi,lecture,peinture,sortie ..etc .

Notre couple regarde la télé surtout l'hiver et nous n'avons qu'un seul récepteur .
les enfants ont grandis pratiquement sans la télé...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi: je suis seule, j'ai pu bannir l'intégralité des chaînes françaises: que ça fait du bien de voir enfin des programmes de qualité! Merci aux directeurs des programmes allemands, néerlandais et américains.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai de la chance, nos goûts sont très proches, donc pas de problème.
Lorsque nous souhaitons voir des choses différentes, je délaisse la télé et ma femme et vais regarder ce que je souhaite sur l'ordinateur (via carte d'acquisition vidéo et boitier tnt), mais c'est assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
c'celui qui a la telecomande en premier
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
mon conjoint
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Chez nous en général, on choisit chacun son tour, pour plus d'équité :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour alors chez moi il y a ma fille de 12ans et moi. alors en semaine c est moi sauf le mardi car elle regarde x factor que je regarde également car il y a de trés belle voix . et le week end si elle veut regarder une emission ou une serie c est ma fille et je regarde avec elle comme cela on peut ensuite discuter sur ce que nous venons de voir et donner notre avis.....
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
moi, ou Télérama
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !