Signaler

[Sortie] Quelle nouveauté du 15 juin 2011 est à voir ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 10:10 par Gillesstf
Bonjour,

Voici la liste des films qui sortent aujourd'hui :

- Kung Fu Panda 2
- Insidious
- L'affaire Rachel Singer
- Pourquoi tu pleures ?
- L'amour a ses raisons
- Beginners
- Blue Valentine
- Bienvenue à Cedar Rapids
- La balade sauvage
- Escalade
- Quand la ville dort
- Le Médaillon

S'il y en avait 1 à aller voir ce soir, ce serait lequel ? Et pour quelle(s) raison(s) ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
hello,

Quelle questions... comment conseiller un film a quelqu un que l on ne connait pas..

pour ma part .. j irai voir Beginners.. pour l histoire inédite et réel...du réalisateur... de l 'influence d une homosexualité non assumer sur la vie de ses enfant !.. pour les acteurs.. ancienne et nouvelle gloire de qualité..

ensuite j irai voir Kung -fu panda...pour le fun.. c est mon côté regressif..

La balade sauvage.. je crois que c est le premier film de terrence Malik... alors comme The tree of life ma pris la tête... ca me dirai aussi ( je me referai bien d ailleur une seance de The tree... histoire de mieux comprendre peut être.. )

J ai vu pourquoi tu pleure ?... maintenant je sais pourquoi...je préfére toujours... dans le genre..4 mariages et un enterrement..

Bonne toile.. et désolé si mes conseils ne sont pas les meilleurs..
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 18 juin 2011 à 10:10
Bonjour !
Si si merci pour les conseils ! Je vous rejoins sur Kung Fu Panda 2, passer un moment de détente et d'humour, histoire de décompresser de la semaine si besoin. Ca sert aussi à ça le 7ème art !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !