Signaler

American History X 2 [Résolu]

Posez votre question AHX - Dernière réponse le 1 mai 2013 à 10:02 par punkxs
Bonjour,
american history X 2 n'existe pas j'ai trouver votre ahx2 avec de tres longue recherche et j'ai du payer 1 mois de premium pour télécharger ce film je les regarder et c'est vraiment laid :/ l'histoire coincide mais ce ne sont pas les meme acteur et le film est en tres mauvaise qualité on dirai un film amateur donc pour moi tout le monde a raison ahx2 existe mais n'existe pas car une suite de film sans les meme acteur n'est pas une suite surtout que l'histoire est vraiment nul il revient pour ce venger mais pour finir il ne se vange pas il meurt en se faisant fracasser le crane, c'est un film tres ennuyant le pire film que j'ai vue

personnellement je vouys conseille pas de le regarder vous aller avoir 1h50 d'ennui a mourir
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Désolé pour vous.. il y a des films définitifs..qui hors de leurs qualités.. ne méritent pas de suites.. parce qu'ils ont tout dit..et que le reste n 'est qu'exploitation commercial....une belle arnaque donc ! les cinéphiles auront compris.. les amateurs de sensations fortes mal placées.. tant pis pour eux..

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
il existe je l'ais et il est trop bien trop hard mais cool
punkxs- 1 mai 2013 à 10:02
comment tu la eu car je le cherche
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
american history x 2 existe une personne de mon secteur la
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !