Signaler

Twilight 6 sortie oui ou non ? La réponse ! [Résolu/Fermé]

Posez votre question bella - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 12:47 par luna_Val12102
Bonjour,
Est qu il y aurra un twilight 6
Utile
+336
plus moins
Bonjour,pour moi je pense qu'un Twilight 6 sera bien car comme dit Lyla Azz, les volturis pose un doute sur une éventuelle suite qui serait pour moi incroyable car j'en suis fan! Biz a tous. A ne pas oublier la vision d'Alice a la fin du film! ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Audrey- 22 sept. 2016 à 02:11
Oui mais tu as peut-être pas entendue mais Robert et Kristen ne s'entende plus comme avant(Car,Kristen a trompé Robert)Si tu ne le savais donc,j'ai un doute

Mais j'aimerais qu'il en ai un❤
ClaraTwilight- 31 juil. 2016 à 01:19
Comment convaincre l'auteur du livres de continuer,je serai tellement triste si il n'y aurai pas de suite vraiment je suis tellement fans
faiza- 17 août 2016 à 23:09
oui je ss avec LA 6 eme parti
Manon- 30 mai 2017 à 22:08
Je vous remercie moi aussi j adore twilight et je rêve de recevoir un autographe
Merci à tous ceux qui sont fan
Répondre
luna_Val12102- 20 juil. 2017 à 12:47
merci de me l'avoir rappeler oui c'est effectivement vrai alice a eu une vision a la fin du film sa veut peut etre dire qu'il y aura un twilight 6 je l'esper
Répondre
Utile
+60
plus moins
Ce serait bien mais l'auteur du livre n'est pas pour.
jojo- 10 avril 2016 à 13:27
pour quoi ??????????????????
rigtghg- 12 mai 2016 à 17:30
c'est trop mon reve
La petite brune- 8 juil. 2016 à 17:45
Il n'y aura pas de sixième twilight les acteurs on vieillit ( désolé pour l'orthographe )
Belle- 24 juil. 2016 à 04:30
Ouais , je suis d'accord mais tu penses pas que on peut changer les acteurs
même si c'est dommage
lilou- 1 sept. 2016 à 00:18
mais il y a jacob et la fille de bella renesmé
Utile
+16
plus moins
Une réponse plutôt complète a été donnée ici à la même question : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130120091656AA6is4f

Et j'ajouterai cet article pour compléter : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-twilight-6-les-premieres-infos-sur-le-film-18615.htm
En gros, pour l'instant on n'en sait pas plus !
memma- 28 mai 2015 à 14:14
Kristen revient je t adore t es ma vie ??????????????????????????????
Ariane- 7 déc. 2015 à 23:45
Ouiiiiiiiii Kristen tu est une trop bonne actrice et avec Robert trop cute les deux
!!!!!
Arianne fan de Twilight- 2 févr. 2016 à 01:02
Ouiiiiiiii bein trop ils font bein trop un beau couple pis krysten et robert son tellement de bon acteur ça serait dommage qu'il n'en montre pas plus et dans le 6eme ça serait cool pour (Renée-Smé de paraitre unpeux plus)
Robsten <3- 31 mars 2016 à 18:24
Robsten c'est pour la vie et l'éternitée !
lolo- 27 juin 2016 à 19:24
Le poste date de 4 ans , regarder la date en dessous des commentaires "2012". Ce sont des ragots.
Utile
+10
plus moins
Coucou,
Je ne pense pas qu'il y aura un nouvel opus de Twilight. L'auteur des romans a affirmé que le projet ne verra certainement pas le jour. Perso, je trouve que les deux premiers chapitres sont vraiment géniaux. Par contre, les derniers volets de la franchise m'ont un peu déçu...
memma- 28 mai 2015 à 14:17
C trop longt
Ariane- 7 déc. 2015 à 23:47
Ca serait trop cool qu'il fasse un n'autre film Twilight mais il faut pas qu'il attendent trop car sinom les personnages vont trop changer svp Twilight fesez un n'autre film faite le pour vos fans!!!
Twilight-- 25 juil. 2016 à 13:52
Oui c'est vraie on es tous fan de la saga twilight faut vraiment pas nous laisser tomber hâte de savoir si il va sortir le 6eme !
jojo- 10 avril 2016 à 13:36
je crois que les acteurs ne se sont toujours pas réconcilier!!!
lele- 21 avril 2016 à 18:28
j'adore tous les épisodes alorspourquoi pas un autre surtout tentation c'est mon prefere
Utile
+9
plus moins
Oui il faudrait un Twilight 6 car moi je l'ai regardé 1 a5 tous les jours
Utile
+8
plus moins
Coucou j'aime savoir pourquoi vous trouve twilight tome 6 il y a que 5 bella est amoureuse Edward donc c'est marié avec lui mais sa fille non pourquoi pas rêneesme avec Jacob se marié
mariecjo- 21 févr. 2015 à 13:31
Une suite serais bien car ont ne sait pas le fin du film 5
Utile
+8
plus moins
Non, et c'est tant mieux !
Ariane- 7 déc. 2015 à 23:50
C'est peut-etre pas comme ca???
Ariane- 7 déc. 2015 à 23:51
Peut-etre qu'il vas y avoir d'autre choses qui vas se passer entre Jacob et René-Smé???
une-vamire 2Messages postés mercredi 9 décembre 2015Date d'inscription 9 décembre 2015 Dernière intervention - 9 déc. 2015 à 15:39
je voudrai trop qu'il est encore d'autre twilight car le 5 reste un suspense car la vision d'Alice est bien mes on voudrai la suite nous donc j'espere que Robert Pattinson et Kristen Stewart vont se reconsiller parce que askip Robert Pattinson est d'accord pour un 6eme twilight donc Kristen si tu voit se commentaire fait un effort stp dit toi que c pour t fan que tu fait sa et oublie se que Robert Pattinson ta fait avant et refait nous un twilight 6 ou encore d'autre avec tout les meme personnage :)
Arianne fan de Twilight- 2 févr. 2016 à 01:06
Oui ça serait trop bien il faut qu'elle met ça vie personnelle de coté et qu'elle met son coté professionnelle a l’œuvre!!!Ca serait vraiment cool qu'il en fasse un n'autre je suis très intriguer!Svppppppppppppp un n'autre un n'autre!!!!!!!!!!!!
Cassandra- 15 avril 2016 à 21:31
Moi je vous le dit franchement si ils auraient prévu un twilight 6 il serai sortit plus tôt sa fait quand meme 10 ans que lon a pas de nouvelle de cette fabuleuse saga.
Utile
+8
plus moins
Salut fan de Twilight,
Etant un grande fan de twilight, je te lance cette invitation en ne sachant pas si cela va t'intéressait. Depuis quelques temps, je joue dans un groupe Facebook avec pleins de fan comme moi, appeler "Team Twilight"
https://www.facebook.com/groups/bellajake/
C'est un jeu qui consiste à incarner un personnage du film et le jouer comme si on était dans sa peau. Je trouve super de pouvoir personnaliser et vivre dans l'univers Twilight tout en respectant les personnages créer par l'auteur. On est déjà plus de 10 fans (chacun son personnage préféré) mais plus ne serait pas de refus afin de pimenter l'histoire. Dans le groupe l’ambiance est géniale, et chacun respect autrui.
Je t'invite à venir au moins visiter le groupe, me donner ton avis et en espérant que tu viendras me rejoindre dans cette grande aventure surnaturel.
Je te promettre qu'on s'amusera comme des petits fou, car c'est vraiment un super jeu/groupe. J'espère t'avoir convaincu et à bientôt si cela t'intéresse.
m.a de twilight- 24 févr. 2016 à 17:34
Moi je pense que si twilight devrait reprendre sa devrai durée moins longtemps a le faire et meme il en aurons deja parler et les personnage aurons vieillit alors que dans le film il ne vieillisse pas !!!
Belle- 24 juil. 2016 à 04:40
Normal , dans le film c'est des vampire s
Utile
+6
plus moins
J espere Que oui
Ariane- 7 déc. 2015 à 23:49
Oui moi aussi!!!
alexia- 29 déc. 2015 à 22:42
c'est quand vous allez faire twilight 6 c'est Alexia
Arianne fan de Twilight- 2 févr. 2016 à 01:07
J’espère vite car, sinom les acteurs vont trop changer ou ils ne seront pas libre et ils ne pourront pas en faire un n'autre!!!
m.a de twilight- 18 févr. 2016 à 19:55
Moi je suis fan de twilight et j ' aimerais trop que les rééalisateurs fassent un twilight 6 ça serait trop cool !
Mais moi je pense que si il y a un nouveaux twilight (ce qui n ' est pas sur)
se ne sera pas les même acteurs car Kristen Stewart et Robert Pattinson ne peuvent plus se voir moi ça me brise le cœurde le dire mais c ' est la vérité et il faut arrêter de voir tout rose !
Je dis ça parce que j ' ai vu sur internet que Robert Pattinson n ' est pas allez à Venise parce qu ' il avait peur de croiser Kristen Stewart !
Après moi je trouve que c ' est domage !
Alors moi aussi , je croise les doigts pour qu ' il y est un twilight 6 avec Robert et Kristen !
Utile
+5
plus moins
Bonjour,
J'ai entendu quelques rumeurs à ce sujet, mais je doute qu'il y ait une vraie suite. Déjà, l'auteur du livre n'a pas dit un mot à ce sujet et ensuite, j'ai l'impression que les acteurs sont pris avec d'autres projets cinématographiques. Toutefois, on avait prévu d'adapter le film en court-métrage.
lyla1- 29 avril 2015 à 10:03
Tu es sur de toi?
Ariane- 7 déc. 2015 à 23:49
Moi je voudrais vraiment qu'il fasse un n'autre film je suis trop curieuse de savoir quesqui vas se passer avec René-Smé et Jacob,Les volturies pis toute commonne il peuvent en faire un n'autre film!!!
Utile
+5
plus moins
Dreams

Utile
+4
plus moins
Je sais que tous les fans comme moi de Twilight en veulent un 6eme mais Robert Patinson a été clair au sujet de ce film ! Il dit qu'il avait joué le rôle de Edward seulement pour relancer sa carrière, et que même lui n'aurait pas été voir ce film ! On peut donc conclure que ce n'est pas la peine de l'imaginer dire oui à une proposition pour un 6eme volet...
Robsten <3- 31 mars 2016 à 18:27
Désolé moi je n'es pas entendues la même chose que toi. J'ai entendue dire que c'était lui même qui allait créer le TWILIGHT 6 (si le projet s'aboutie) Donc excuse moimais ta remarque est injustifiée !
Utile
+4
plus moins
Oui tu a raison moi aussi j'ai entendu dire que Robert patison aller lui même créér le film twilight 6

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !