Cherche titre d'un film d'horreur avec des journalistes

Marvel27 - Modifié par MarieLinternaute le 15/09/2016 à 10:09
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 10 juil. 2014 à 18:06
Bonjour à tous !
Voilà je suis désespérée car impossible de retrouver le titre d'un film que j'aimerais vraiment montrer à mon frère.. Pouvez-vous m'aider ?

Alors dans ce film d'horreur, deux journalistes vont faire un reportage sur un psychopathe qui les accueille chez lui. Il leur montre comment il s'y prend pour tuer, et puis il dévoile toutes les astuces des psychopathes en général (c'est un personnage très cynique)...
Il y a une scène notamment où le psychopathe dit "Vous savez que c'est vraiment dur pour nous autres psychopathes de vous courir après ! Il faut faire comme si on marchait, mais en fait il faut vous rattraper..."
Puis vers la fin, il va tenter de tuer les journalistes, mais la protagoniste va tenter de s'en sortir en se souvenant des astuces auparavant relevées.

Bon voilà, j'espère que qqun trouvera... C'est un film vraiment bien !
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 5
10 juil. 2014 à 18:06
Salut,

C'est Derrière le masque (2005)

@+
2
"C'est arrivé près de chez vous", film de 1992 avec Benoît Poelvoorde ?

Résumé : Faux documentaire où une équipe de journalistes suit Ben, un tueur, qui s'attaque plus particulièrement aux personnes âgées et aux personnes de classes moyennes. Peu à peu les journalistes vont prendre part aux crimes de Ben.
0