Qui est fan de James Dean ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 23:03
James Dean est mon idole depuis mes 15 ans je serai très heureuse de lire ce que vous pensez ou savez de lui.

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:21
Moi aussi j'aime bien James Dean. J'ai deux puzzles à son effigie.
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:51
Je suis FAN de Jimmy pour moi c'est une étoile filante qui c'est éteint trop vite. Il restera "A l'Est d'Eden" le "Géant" de "La Fureur de Vivre"... Un grand acteur une Star et l'idole de la jeunesse.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:48
je suis fan ; j ai vu la fureur de vivre une vingtaine de fois
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:46
l homme ideal c lui tout simplement...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:01
Moi çà fait déjà de nombreuses années que j'aime beaucoup James Dean. Ma mère qui était déjà fan de lui m'a transmis sa passion. J'ai vu ses peu de films qu'il a tourné (mais quel présence!) et il incarne encore aujourd'hui le charme et la classe même d'ailleurs son style est encore beaucoup copié mais jamais égalé..

1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 05:08
je l'adore il est beau il est mthyque c'est une légende! il est parti bien trop tôt.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 23:03
Quel bel homme !! Mais je suis trop jeune dc je ne l ai pas du tout connu !
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:32
je ne connais pas beaucoup mais c'était un bel homme. ce n'était pas mon époque je suis née en 1977
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:50
Coucou c moi ki est posé la question !!!!!!!!! Moi je suis née en 1978 comme koi y a pas d'âge !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:00
James Dean 1931-1955 il disparaît 25 jours avant la sortie de son 3ème film La fureur de vivre dans un accident de la route le 30 sept 1955 .Sur la route de californie n°466 dans sa porsche gris argent portant sur le capot le numéro de course 130 il fonce à 180 à l'heure et va heurter de plein fouet la plymouth noire du président de commerce Thurnujseed .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:00
trés bo garcon superbe dans le film la fureur de vivre mais hélas ils ns a quitté tres jeune dans un accident de voiture en porshe il y a un film qui a ete realisé sur sa vie je ne connais pas le titre dsl!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:20
j'étais comme toi c'est un personnage qui me fascinait de part son physique et sa fin tragique. Et puis un jour j'ai lu sa biographie j'ai déchanté pas totalement car il restera un mythe mais bon j'ai été dessus par sa personalité en fait...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:26
fan non mai jai bien kiffé la fureur de vivre un tres bon james dean
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:31
si ça t'intéresse il est sorti un très beau biopic sur sa vie en 2001 interprèté par James FRANCO (honnètement il lui ressemble beaucoup et semble comme possèdé par son personnage) ce film lui ayant valu un golden globes d'ailleurs ! à voir ^^
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:31
Encore moi !!!! Merci pour tous vos petits messages. Je vais répondre en gros à certains d'entre vous. J'ai lu des dizaines de biographies sur Jimmy. Toutes s'accordent a dire qu'il avait un caractère très "spécial". Mais cela ne m'a pas déçu c'était un être humain et comme beaucoup d'entre nous il n'était pas toujours facile à vivre. Malgrès tous ce que j'ai pu lire sur lui (le vraile faux et je dirai même le viscieux) jamais je n'ai été déçu. J'ai vu le film avec James Franco. C'est vrai il interprète très bien James Dean. Ce qui est le plus remarquable c'est la façon donc il reproduit toute sa gestuelle. Mon film préféré dans lequel a joué Jimmy est "A l'Est d'Eden". Pour ceux que ça interresse je vous conseille de voir les téléfilms dans lesquels il a joué. (DVD James Dean The TV years notamment). Car sa carrière ne se résume pas à 3 films !!!! Bref vous l'avez compris je suis une fan pure et dure !!!!!!!! Merci à tous. Si vous voulez parler de Jimmy avec moi avoir des références de bios ou de DVD n'hésitez pas !!!! Je serais heureuse de partager ma passion. C'est fait pour ça sinon à quoi bon...

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:56
alain souchon
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:03
Moi aussi j'adore en plus il est trop simple comme mec je l'ai croisé une fois il se prend pas la tête par contre faut pas monter en voiture avec lui.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:03
Moi aussi j'adore james dean depuis que je suis ado c'est mon père qui me la fait connaître. d'ailleurs ma chambre chez mes parents (car je n'habite plus chez eux) est toujours tapissée de photos cadres posters de lui. c'était une légende mais on ne parle pas beaucoup de lui même s' il a fait peu de films je trouve ça fort dommage.... ciao
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 03:52
pas fan mais j'aime bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:27
coucou que dire à part qu en très peu de tps il est devenu 1légende!! J adore cet acteurje l ai connu car mon pere l aime et du coup j ai ses films.Il jouait bien Il était beau Il avaot tout pour plaire mais malheureusement cet accident est arrivé!!! j ai des fotos quand il est petit il était trognon:-)

0