Recherche un vieux film américain genre poursuite camion et motocross

Résolu
oryxdh - 17 avril 2020 à 02:14
 oryxdh - 29 mai 2020 à 19:46
Bonjour,
Le film que je recherche, de ce que je me souvient c'est 2 gars en motocross qui ce font poursuivre par un camion noir (style Blazer ou Bronco) dans un endroit plutot désertique, film qui doit etre de fin '70 ou début '80. Je me souvient d'une bagarre autour d'une voiture et à la fin du film le camion noir tombe en bas d'une falaise et si je me souvient bien cest le seul moment ou on voit le visage du conducteur..

Merci de votre aide!!

p.s.: ca fait plus de 20 ans que je cherche ce film.. le titre
A voir également:

3 réponses

kidacad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
27 mai 2020 à 14:12
Bonjour oryxdh,

Moi aussi je cherche ce film
Jai trouver ce site web avec des reference, mais en vain...
( http://www.ride-american.fr/films70_79.htm )

Laisse moi savoir si jamais tu retrouve le titre de film que nous avons en commun :)

A+
0
Bonjour kidacad,

C'est la première fois je vois quelqu'un qui cherche ce film aussi, j'ai vu la même page que toi.. :) et bien j'ai une bonne nouvelle, le film est: Les motos de la mort (A great ride) je suis tombé completement par hasard dessus mais je ne me souvient plus ou que je l'ai téléchargé lol! et maintenent je cherche 2 films dont j'ai le titre (Winners takes all en francais et City limits francais, ah oui, Car crash en francais aussi! ) mais j'ai rien trouvé à part 2 en anglais et italien.

P.S.: kidacad si jamais tu voudrais le film on pourrait s'écrire en pv sur messenger et s'arranger pour te l'envoyer par weTransfer. ;)
0
kidacad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 > oryxdh
27 mai 2020 à 22:40
Bonjour oryxdh,

Met s'en que je voudrais l'avoir... Ça fait assez longtemps que je le cherche...

Par wetransfert, super!
> Mais on fait comment pour aller en PV ?
Tks.

Ps, c'est la qu'on voit que les grands esprits se rencontre... Lol autour d'un vieux film des années 80...
0
oryxdh > kidacad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
27 mai 2020 à 22:51
Re bonjour kidcad, ecrit moi sur Ec Ma, la photo est un garage avec voiture hotwheels.. :)
0
kidacad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 > oryxdh
28 mai 2020 à 18:24
Hee... EC Ma... Kosser ça...?
;)
0
oryxdh > kidacad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
29 mai 2020 à 05:49
cest mon profil pour suivre des groupes de voitures, motocross etc.. haha! ;)
0
Bonjour,

Ce n'est pas un ancien Mad Max ?
0
merci Boderec, non ce n'est pas Mad Max, j'ai tous les films Mad Max ;) j'ai trouvé mon film qui est Lse motos de la mort!
0
Bonjour,

hypothèse :

« Duel » (1971).
0
Merci ludeb, Duel aussi j'ai ce film, c'est résolu.. Les motos de la mort! ;)
0