Titre de film pour enfant

Résolu
farfallinetta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 10:41
 farfallinetta - 28 mai 2020 à 20:31
Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué ! Peut-être même qu'il a mélangé plusieurs films et m^me rajouté des détails sortis de son imagination mais bon qui ne tente rien n'a rien !
alors d'après lui c'est l'histoire d'un groupe d'enfants qui jouent à un jeu où il doivent enquêter sur un voleur. Ils doivent trouver comment il est entré dans la banque, à quel heure et pourquoi. Il y a un vieil homme qui contrôle le jeu pour éviter les problèmes. Ils ont accès à des portes géantes en forme de livres qui mènent vers différents endroits. Il se rappelle qu'une des portes mène dans une ferme où 2 enfants entrent et rencontre une araignée gentille qui parle, une autre mène dans une petite ville avec des monstres (sorcières ou vampires ne se rappelle plus trop)... A un moment le jeu bugue et tous les monstres sortent par les portes en forme de livres. A la fin le vieil homme aide les enfants a sortir du jeu !!!
Bon courage, moi j'ai eu beau chercher dans ma mémoire et dans tous les sites de films pour enfants je n'ai pas trouvé !!!
A voir également:

1 réponse

L’incroyable ( ou la fabuleuse) bibliothèque de M Limoncelo ( en tout cas quelque chose d’approchant) ????
1
farfallinetta
28 mai 2020 à 20:31
Bonjour, et merci beaucoup / mon fils me confirme que c'est bien ça !!! Vous êtes au top !!!
0