La meilleure saga : Stars Wars ou Seigneur des anneaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par adrienleger le 10/12/2015 à 11:36
 TheoO - 31 déc. 2020 à 22:09
Quelle est la meilleure saga : Stars Wars ou Seigneur des anneaux ?
A voir également:

27 réponses

guillaume.vetter.1 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
25 mars 2016 à 22:19
pas du tout la même catégorie MAIS de grand film ;)
0
jenaipasdepseudo
23 déc. 2020 à 11:34
star wars largement , sans estimation
0
oui
0
Actuellement sur la plus ancienne trilogie de SW (après multitude de visionnage), la question n’est pas à ce poser. Les deux sont des régales et incomparables. Pour moi SW est une innovations cinématographiques pour l’époque et un réel film de science fiction dans un univers qui accroche, les plus récent sont tous aussi géniaux et permet d’en apprendre plus ! Mais l’avantage du SDA est qu’il propose un univers complet et nettement plus approfondi semblable à une mythologie (dieux et langue crée de toute pièce). Mais si il faut y répondre je dirais SW pour la saga cinématographiques et le SDA pour son univers que l’on retrouve dans les livres. Évidement l’opinion est de chacun, et est deux genres différents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:58
'lut 2 sagas mais pas le même genre ... pas de comparaison @+
-1
Un passionné de tout les ouvrage de Tolkien
29 oct. 2015 à 19:15
Faux ! Ce que l'on peut comparer c'est "la richesse culturel" Star Wars c'est un mixage de beaucoup de film ; seigneur des anneaux est un élément du monde de Tolkien et Monde de tolkien = The Best of the best ; au point de vue de film ... Bref il y a des tonnes des tonnes des tonnes de chose à dire sur le film même s'il parait d'un coup de baguette magique chez certains, "Dites moi toutes les choses sur Starwars" Versus "Dites moi des chose sur le seigneur des anneaux (le film)" 26h de Documentaires sur le film y'a vite la différence car même la musique (chant lyric du film) on a beaucoup de chose à dire même sur le montage, les cascadeurs, les acteurs .... (et les 26 h de documentaire je les trouve très incomplètes)


Je dois probablement ignorer certaine chose sur Starwars mais il y a des acteurs apparemment qui ont détesté jouer alors que dans Lord of the rings, ils ont beaucoup souffert mais tout le monde disaient que c'était "awesome" même s'ils sont là pour le dire dans le blue ray, tout le monde l'a dit et quand tu dis "j'ai aimé ça" : on voit si c'est réellement vrai ou pas et je peux vous assurer, c'est réellement vrai ....

Ce n'est pas science fiction VS Fantaisie (parce qu'il n'a pas issue de ce débat) ; des genres différents certes mais celle qui plus profonde émotionnellement c'est sans hésiter Lord of the rings ; star wars c'est tout le temps des combats, des combats et puis une phase pour relancer le combat ...
J'ai énormément aimé le premier Star Wars , le second est plus à refaire , le 3 manque de cohérence (au niveau morale : on ne se sent pas dans l'atmosphère futuriste pour juger de quoi que se soit ) ; pas mal la musique du 3 qui est passionnante en effet mais le reste je n'ai plus envie d'y repenser alors que chaque seconde de la version longue de Lord of the rings est a coupé le souffle car ( en tout cas moi) je me vois très bien dans la scène .... C'est très très parlant .... et si vous me dites non c'est inutile de me dissuadé l'inverse car je suis un passionné de certaine chose dans le film et de Tolkien en générale : I'm Tolkien to me ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 10:31
j adore les deux donc je ne peux pas choisir
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 09:36
moi je prefere Seigneur des anneaux je prefere quand il y a de la vioàlence voila salut laura
-1