Existe til des films dans le meme genre de requiem for a dream?

Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 11:21 - Dernière réponse :  doug
- 29 juin 2012 à 21:19
je recherche des films qui ressemble a requiem for a dream, trainspooting, las vegas parano, etc... pouvez vous maider?
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Enter the void !

Merci przlsqfd 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 188 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de przlsqfd
Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 10:07
3
Merci
ya TRANSPOTING c exactement le meme style voir meme un peu plus trash
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 21:21
3
Merci
ANOTHER DAY IN PARADIZE HUMAN TRAFFIC 100 fois mieux que requiem
Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 16:43
2
Merci
"BULLY", enfin tous les films de Larry Clark. Ce n 'est pas exactement ds le même genre que "requiem..." ms j'suis certaine que tu vas aimer! Bons films!
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:38
2
Merci
Salut a toi !! Tu devrais regarder Baskettball Diaries avec Dicaprio, Wahlberg. C'est l'histoire de Jim Caroll, Celebre ecrivain. D'aileurs lis ces bouquins, c'est pas mal du tout ! Et pour avoir connu le probleme, c'est vraiment un tres bon film !!!!
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:05
2
Merci
oui ya trainspotting , human traffic et spun
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 12:35
2
Merci
Il faut voir "Trafic3 avc douglas, zetta jones.... C'est pas mal du tout et mise en scène original!
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 23:29
2
Merci
PUSHER (1996), film danois culte, traite assez bien des petits trafiquants de drogue et de leurs combines. Attention c'est assez trash, le plus trash de tous les films traitant ce sujet. Rien à voir avec le cinéma anglais et américain. Tourné caméra à l'épaule, ce qui rajoute une vivacité aux images et aux scènes de violence. Très bons acteurs. PUSHER 2 (2004) "Du sang sur les mains". On continue le périple, et on y retrouve principalement, un des des acteurs du premier qui a évolué au fil des années (mais pas en bien, toujours aussi naze). Un ton en dessous, mais c'est toujours PUSHER. PUSHER 3 (2005) "L'ange de la mort". Le dernier qui clôture la trilogie. On y retrouve principalement 2 acteurs du premier film qui reviennent au devant de l'écran (la vieillesse en plus car tourné 9 ans plus tard. Toujours des combines glauques. Le plus sordide des trois, un véritable trip du milieu underground. Scène..... je ne dirais rien. Certains acteurs de la série sont de véritables malfrats. Ces trois films se trouvent vendus en coffret style VHS, avec un 4ème DVD bonus (réalisateur et producteur s'expliquent sur la démarche qu'ils ont effectuée pour réussir à financer les deux suites - intéressant, ils en ont bavé).

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 22:39
2
Merci
évidemment y a : spun,another day in pradise,et biensur mais moin glok las vegas parano!
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 20:31
1
Merci
Moi,christiane F. 13 ans droguée,prostituée excellent film des années 70 avec en prime l'excellent B.O de David BOwie
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 15:53
1
Merci
sinon tu as blow ki est dans un genre différent car les consécances dela drogue ne sont pas les meme c avec johny deep. tu as saving grace ki est axé sur la marijuana il est sympa ce film et amusant un autre film drole mais trés réaliste c 51eme état avec samuel l jackson qui joue également dans pulp fiction et je te recommande vivement bluberry avec vincent cassel il est génial je t'en dit pas plus je te laisse les découvrir si tu les connait pas encore
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 14:02
0
Merci
moins trash et dans un genre un peu identique il y a " midnight express"
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 15:55
0
Merci
j'oubliait scarface avec al pacino mais tu doit connetre salut