BOURVIL ou FERNANDEL ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 11:10
 Anonyme - 3 mai 2014 à 18:21
Préférez-vous Bourvil ou Fernandel ? Moi, je les aime autant l'un que l'autre. Et j' ai adoré "La cuisine au beurre" où ils ont conjugué leurs talents.

A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 11:48
deux monstres sacres du cinema .je pense que fernandel apris une bonne distance sur bourvil
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 00:58
Fernandel
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 11:57
je l'ai aime tous les deux ce sont des comédiens hors paire on n'en trouve plus des comme eux savoir faire le comique et faire rire et savoir faire le dramatique et faire pleurer les gens
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:35
Les DEUX bien sûr !
ils sont à revoir éternellement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 11:03
je les aime tous les deux, ils sont complémentaires, une tranche de bonheur à chaque film
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 11:42
je prefere fernandel car il represente pour moi qui suit provençal le chantre de la provence ensoleillee , il s accordait parfaitement aux films de pagnol et aux romans de giono et je n imagine pas un seul instant Bourvil acteur dans regain , la fille du puisatier , nais ........quand à leurs chansons , que ce soit l un ou l autre il faut trier !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:58
2 très grandes stars comme il y a plus bien, dommage pour le cinéma Français.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:38
J'aime Bourvil mais ma préférence va vers Fernandel. Mon père était déjà fan et c'est sûrement lui qui m'a transmis sa passion. Je me rappelle quand j'étais petite, il m'avait emmené voir la vache et le prisonnier au cinéma. Cela m'avait plu et je m'en souviens encore aujourd'hui. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:24
j'aime les deux acteurs , ils ont fait de superbe films .
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 17:51
Des géants comme on n'en fait plus. Mais j'ai une préférence pour FERNANDEL. BOURVIL est superbe dans "la grande vadrouille", par contre DE FUNES, sans dénigrer ses talents de comédiens m'énerve quelque peu. Bonjour à tous.
0
j'avais une préférence pou Bourvil avec son air benêt et je le regrette encore mais Fernandel n'était pas mal non plus
0
louis Eden Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 5
9 févr. 2011 à 19:13
Bourvil, Fernandel lui a tourné trop de navets. Il y eut un article de Jeanson, aprezs la guerre écrivit à son propos, Feu Fernabdel a tourné des navets pour la firme Contiinental, maintenant, il tournra des navets franchouillard pur sucre
0
Od'amour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 01:51
Les 2 à l'identique ! quoique un léger faible pour Bourvil ! et Raimu, sublime également ! Irremplaçables et irremplacés j'approuve à 1OO%
0
Je préfère Bourvil !

Mais j'aime bien Fernandel aussi, il est différent !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 21:22
Les deux bien sur !!!! Defunes ne leurs arrivent pas a la cheville !
-1