BOURVIL ou FERNANDEL ?
Résolu
A voir également:
- Fernandel ok.ru
- Fernandel ok ru - Meilleures réponses
- Bourvil ok.ru - Meilleures réponses
- Fernandel - Guide
- Manon contandin-fernandel - Guide
- Les hommes preferent les grosses ok.ru - Guide
- La horse ok.ru - Guide
- Inspecteur la bavure ok.ru - Guide
55 réponses
je l'ai aime tous les deux ce sont des comédiens hors paire on n'en trouve plus des comme eux savoir faire le comique et faire rire et savoir faire le dramatique et faire pleurer les gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je prefere fernandel car il represente pour moi qui suit provençal le chantre de la provence ensoleillee , il s accordait parfaitement aux films de pagnol et aux romans de giono et je n imagine pas un seul instant Bourvil acteur dans regain , la fille du puisatier , nais ........quand à leurs chansons , que ce soit l un ou l autre il faut trier !
J'aime Bourvil mais ma préférence va vers Fernandel. Mon père était déjà fan et c'est sûrement lui qui m'a transmis sa passion. Je me rappelle quand j'étais petite, il m'avait emmené voir la vache et le prisonnier au cinéma. Cela m'avait plu et je m'en souviens encore aujourd'hui.
A bientôt
Des géants comme on n'en fait plus. Mais j'ai une préférence pour FERNANDEL. BOURVIL est superbe dans "la grande vadrouille", par contre DE FUNES, sans dénigrer ses talents de comédiens m'énerve quelque peu. Bonjour à tous.
j'avais une préférence pou Bourvil avec son air benêt et je le regrette encore mais Fernandel n'était pas mal non plus
louis Eden
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
5
9 févr. 2011 à 19:13
9 févr. 2011 à 19:13
Bourvil, Fernandel lui a tourné trop de navets. Il y eut un article de Jeanson, aprezs la guerre écrivit à son propos, Feu Fernabdel a tourné des navets pour la firme Contiinental, maintenant, il tournra des navets franchouillard pur sucre
Od'amour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
19 févr. 2011 à 01:51
19 févr. 2011 à 01:51
Les 2 à l'identique ! quoique un léger faible pour Bourvil ! et Raimu, sublime également ! Irremplaçables et irremplacés j'approuve à 1OO%