Qui a déjà appris la danse finale de Dirty Dancing ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/06/2011 à 18:42
 nathalie2526 - 20 sept. 2012 à 16:06
qui a deja appris la danse finale de dirty dancing ??
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:22
jarrive parfaitement a faire la porter finale avec ma demi soeur on nus a filme en train de la faire cetais super beau on est fiere de nous en plus on a gagner un prix = une medaille dor qui se trouve dans notre club que lon peux visiter c a la ferte sous jouarre et on fait une compete bientot vous pouvez venir nous voir au picherette a la ferte c le week end du 16 avril ca me feras tres plaisir SALUT
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:22
jarrive parfaitement a faire la porter finale avec ma demi soeur on nus a filme en train de la faire cetais super beau on est fiere de nous en plus on a gagner un prix = une medaille dor qui se trouve dans notre club que lon peux visiter c a la ferte sous jouarre et on fait une compete bientot vous pouvez venir nous voir au picherette a la ferte c le week end du 16 avril ca me feras tres plaisir SALUT
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 23:30
avec ma p'tite soeur on la faisait quand on été ado,j'adore ce film ,ma fille qui à 8 ans n'arrête pa de le regarder
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:52
moi je l avais fête avec ma jeune soeur il y a plusieur année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:27
moi a tt cas jaimerai bien danser comme eux tre beau film j'aaadoooore
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:41
nous aimerions l'apprendre pour notre ouverture de bal pouvez vous nous doneer des tuyaux
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 14:27
avec ma meilleur amie de l epoque on a passer je ne c est combien de temp a voir et revoir la danse et on a finie par l apprendre sauf le porter j avoue je ne me lasse pas de voir et revoir le film
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:54
Avec mon amie d'enfance on a essayer également, des fous rires et la réussite c'est le porté dans l'eau à la piscine !

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 20:48
Moi jai apprit la dance avec ma cousine , jai 13 ans et ele a 17 ans on y arrive trés bien elle fait le mec et moi la fille , mais on sais pas ou on pourrait faire les concours car je regarde sur youtube cest jamais les méme chhorégraphie ns on la fait comme le film
0
J'arrive pas a apprendre cette danse comment vous faites
j'adore ce film et a chaque fois que je le vois j'ai envie de devenir danseuse mais il faut un partenaire.
je demanderai a mon petit copin de faire cette danse quand on se marieras.
0
j'éspère qu'il diras oui
0
merci a celle qui a dit ca
0
regade la plusieurs fois
0
Salut !Moi j'ai 11 ans et ma maman ma montrer DIRTY DANCING j'adore !J'aime tellement que je voudrais apprendre a dancer comme eux ......Bref je voudrais savoir si vous connaisser le nom de la dance ou si elle a etait inventer !Bisous !
0
moi aussi ma mere ma montrer le film a 11 ans et je suis avec une amie a fon dedans on fait tous le temps les pas et autres et j' aimerais bien le faire avec un pro ou une pro pour m' apprendre mieu les pas et je répond a la question de Gahiou ou la dance a était inventer
0
Moi j' essaye
0
avez-vous un site pour apprendre la danse? au moins les 1er pas! merci
0
Emma Agée de 13 ans
6 mai 2012 à 11:30
Non, je ne suis pas sur qu'il y est un site pour trouver les premiers pas, mais moi pour la faire j'ai bien regarder le moment de Hungry Eyes, regarde bien la vidéo je pourrais peut-être t'aider puis aussi il y a des pas qui se trouve au début de la choré dans la chanson, c'est quand ils sont côte côte ils avancent et recule en faisant des pas. Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Lvcqt_4NOds le commencement des pas et vers les 40 secondes. Bonne journée.
0
nathalie2526
20 sept. 2012 à 16:06
quand j étais plus jeune je pouvais danser comme ça, mais il faut un bon
danseur et c est trés rare ..... j ai encore essayé mais je tiens pas la route !
mais bon ça peut revenir, mais ce "film" était vraiment sympa, et impossible
d oublier cette musique restera à jamais gravée ! et le "charme" de Patrick
et Jennyfer.........
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:40
j'adore ce film mais il n'y a aucun interet a apprendre la dance du film, cette dance a etait crée pour le film et elle ne vaudra donc rien en dehors du contexte!
-1