Que pensez vous de dirty dancing 2 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 06:53
 Anonyme - 6 mai 2013 à 23:20
Que pensez vous de dirty dancing 2 ?
A voir également:

121 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:58
par rapport au premier dirty dancing sa n'a rien avoir, il est pourrit !!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:24
le premier est génial, bien tourné, la musique bien appropriée aux acteurs et aux scènes du film. le deuxième ne vaut pas un clou, mauvaise histoire, mauvais acteurs. ne m'a pas fait rêver du tout.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:02
Le premier était exceptionnel je l'ai vu une cinquantaine de fois et je ne m'en lasse pas. Je pensais que le second serait la suite mais je me suis trompé. Ce n'est pas le même genre musical mais l'histoire est sympa et il est agréable à regarder.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:06
le premier est vraiment top !!!vu au moins 50 fois comme beaucoup de fille d ailleurs mais alors le deuxième ne m a pas plu du tout pas BB ni patrick donc rien a voir .peut être qu il conviendra mieux au plus jeune lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:11
assez difficile a décrire on aurait plus attendu une suite du 1er mais je suppose que l'histoire aurait été dur a maintenir pour un niveau pareil au 1er ils ont préféré en faire un 2eme sans base par rapports au 1er il est bien ausi n'a pas le meme genre de musique et montre des dances différentes g une préférence pour le 1er mais le 2eme n'es pas désagréable a regarder
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:52
J'ai tellement aimé le 1 et entendu d'avis négatifs sur le 2, que je ne l'ai même pas regardé ! Je garde trop en mémoire le 1 qui a marqué mon adolescence : pour chaque chanson, je connais le passage du film et les répliques donc c'est vous dire à quel point je l'ai regardé et apprécié. Oh et Patrick Swayze...pour ce rôle, ça ne pouvait être que lui !! Trop beau...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:47
J'ai vu le 1 et j'ai super aimé. Je l'ai acheté en DVD et je ne me lasse pas de le regarder. Par contre, je n'ai pas vu le 2. Il va falloir que j'y remédie.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 08:02
j'ai vu et revu le premier qui est super j'ai appris il y a peu de temps qu'il y avait le 2 je l'ai eu a preter et je suis un peu decu rien a voir avec le 1 delphine
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:30
c'est vrai que le deux n'a rien avoir avec le un mais bon c comme meme une belle histoire d'amour, qui finit pas bien je trouve. par contre on y retrouve un acteur du un mai squ'est ce qu'il a vieillit !!!!! devinez lequel?????patrick swayze bien sur
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:57
J'adore le premier!!! toute mon adolescence... pour moi le 2 n'est pas la suite du tout. IL n'est pas génial. Ca na rien a voir c'est 2film complètement différent. Le 1er est grandiose!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:07
Il est pas mal, mais je préfère le premier, dans le 2 on peut réentendre quelques conseils du premier lors de la brève apparition de l'acteur Patrick Swayze; je regrette que ce ne soit pas une suite.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:12
je n'ai pas aimé le 2 rien à voir avec le premier c'est dommage la suite du premier aurait été géniale
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:47
Franchement le 2 n'a rien avoir du tout il aurait du être la continuété du 1er pour moi dirty dancing 2 est trés loin du grand succès du 1er
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:42
Je trouve que le 2 n'a rien du tout à voir avec le 1er il n'y a même plus les acteurs j'ai été déçu!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:54
J'ai adorée ce fille et super bien comme le premier mais je préfere les danse du 2 !! Mais les 2 film sont trop bien !!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:52
j aime bien de dirty dancing 2 il es pas mal mais me il aura pu faire moi qui adore l acteur principale du premier
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:40
C vrai que ça n'a rien à voir avec dirty dancing 1 mais il était pas mal. En fait, ce n'est pas une suite.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 20:38
coucou a regarder mais le 1 restera toujours mon préféré
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:38
Jamais vu le numéro 2 mais j'adore voir et revoir le 1 je pratique plusieurs sortes de danse moderne jazz salsa mambo, tcha tcha rumba etc... je pense que je vais essayer de me proccurer le 2 mais je ne savais même pas qu'il existait!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 08:15
j'adore ce film,surtout patrick un homme beau , mais je ne savait pas qu'il y avait le 2 (surprise comme certaines personnes )maleureusement notre chere patrick est gravement malade,pourvu qu'il s'en sorte .......bisous a vous tous
0