Que pensez vous de dirty dancing 2 ?
Résolu
A voir également:
- Dirty dancing streaming
- Dirty dancing 2 streaming - Meilleures réponses
- Dirty dancing streaming vf - Meilleures réponses
- Un p'tit truc en plus streaming - Guide
- Dessin anime streaming - Guide
- Max streaming - Guide
- Film streaming - Guide
- Pirate des caraibes 1 streaming - Guide
121 réponses
je trouve dirty dancing 2 très bien même si les personnages ne sont pas les même que dans le 1 sauf qu'on retrouve Patrick Swaze qui jouer déjà dans le 1. mais j'aime bien aussi les danses
Pas vu mais je trouve que Dirty dancing n'a pas besoin de suite. Trop beau ce film. Mais bon il y a Patrick Swayze dans cette suite, juste pour le plaisir de lavoir danser. Que du bonheur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas aimé dirty dancing 2 je prefere le premier j'ai du le voir une centaine de fois si c'est pas plus!!!!
Je ne l'ai même pas vu! J'adore le premier et si c'est pour être déçue vraiment du 2ème, je ne veux surtout pas le voir!
pour moi ceux sont deux film différent il y a juste le nom qui est pareil!
celui que je préfere c'est le 1er mais je pense que c'est parce que je connais tout par coeur tandis que dans le deuxieme on s'attend a voir les meme acteur mais se nest pas le cas donc c'est sa qui déçois a mon avi mais il est pas mal non plus
beaucoup moins bien que le premier, de plus on ne voit quasiment pas patrik swaze !
Film à voir et à revoir, sans se lasser.Et un patrick toujours au top dans ses jeux de jambes et cette sensualité qu'il dégage, quelle fille pourrait lui resister.....
je ne les jamais vue entier juste des extre mai je pence kil ne doit pas etre terrible apres je peux me tromper