Que pensez vous de dirty dancing 2 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 06:53
 Anonyme - 6 mai 2013 à 23:20
Que pensez vous de dirty dancing 2 ?
A voir également:

121 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:09
J'ai adoré ce film pas autant que le premier mais bon l'âge n'ets pas le même non plus ... avis aux amateurs de film à l'eau de rose il faut absolument le voir
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:47
Moi j'ai bien aimé mais c'est sur que ça ne vaut pas le mythique dirty dancing avec le beau Patrick. Ppar contre ce film m'a donné envie de faire de la salsa et depuis j'y suis inscrite. Un jour peut être j'irais à Cuba et je pourrais utiliser mes cours de danses.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:12
le film était sympa mais je m'attendais plus à voir apparaître Patrick... En tout cas le film sur la salsa sa donne envie... Mais le meilleur reste le DIRTY DANCING 1...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:02
Personellement, j'ai adoré. Autant que le premier. Je m'attendais à être déçue mais j'ai été très agréablement surprise. J'adoooooooore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:38
je trouve l'histoire belle et romantique mais j'ai était decu, en comparaison avec le 1...casiment pas d'apparition de patrick swase...et puis les acteurs ne sont pas aussi bon...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 20:50
je n'ai pas aimé du tout pour moi une suite n'etait pas necessaire et franchement je l'ai trouvé nulle ils ont pris la meme musique qu'ils ont mal transformé et ils ont meme copié sur une choregraphie franchement tres decevant
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:44
pas vu
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:50
Etant donné que "Dirty Dancing" est mon film préféré, je me dois de répondre, J'ai vu le 2, y pas très longtemps et j'ai pas aimé, rien à voir avec le premier, c'est un remake pas une suite! Bref, rien ni personne ne détrônera, Johnny Castle et Baby!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:05
nul nul nul tou simplement a ne pas voir
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:36
Moi je ne savais même pas qu'il y avait un Dirty Dancing 2, mais par contre le 1 j'ai aimé, je le regardais avant chaque veille de rentrée de classe, c'était un rituel. Ce que j'aimais dans ce film, c'était surtout la musique. voilà c'est tout
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 09:57
je préfère de loin le premier le deuxième n'a rien avoir il est nul
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 20:10
rien a voir avec le premier. le premier je pourrais le regarder toute ma vie mais le deuxieme une fois sa suffit
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 11:16
Je suis ravie de ne pas être la seule à aimer ce film. Les musiques, les dances et surtout le look et l'ambiance année 60 (je n'étais pas encore née comme certaines autres fans) j'aime. Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 23:19
rien à dire nul nul et nul
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:14
NUL NUL NUL NUL NUL NUL ACTEURS NULS HISTOIRE DEBILE Rien à voir avec notre Johnny et son BB
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 16:11
slt a tous moi le^premier je l ai vu des dixaine et des dixaines de fois mais le 2 eme jamais vu vos commentaire je rate rien le 1er et tro bo
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:00
je ne l'ai pas vue assez bon je prefere le 1er simple et super j'aime bien patrick swayze qui danse vraiment le professionnel le bon homme serieux
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:58
J'ai beaucoup aimé. J'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur du premier (qui est splendide), mais en fait j'ai été agréablement surprise. Dans un ton et une ambiance plus "caliente" que le précédent, ce deuxième film qui émerveille à peu près autant avec une histoire d'amour comme cadre la musique et la danse. Comme toujours, une scène où ils sont mis à l'honneur (la scène du concours), et une fin aussi triste que l'autre puisqu'ils ne peuvent rester ensemble. La spécificité assez intéressante de ce film est qu'il propose une version historique vu par le peuple qui croyait en Fidel Castro. Pour conclure, C'est trop TOP !!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 05:25
Je préfére le premier.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:26
j'ai toujours beaucoup aimé ce film le deuxième n'est pas terrible mais bon c'est à voir patrick swaize est magnifique en danseur en plus belle histoire d'amour
0