Que pensez vous de dirty dancing 2 ?
Résolu
A voir également:
- Dirty dancing streaming
- Dirty dancing 2 streaming - Meilleures réponses
- Dirty dancing streaming vf - Meilleures réponses
- Un p'tit truc en plus streaming - Guide
- Dessin anime streaming - Guide
- Max streaming - Guide
- Film streaming - Guide
- Pirate des caraibes 1 streaming - Guide
121 réponses
j'ai moins aimé que le n°1 mais il reste quand meme un bon film surtout quand on voit notre chouchou Patrick
Ah bon il y a un dirty dancing 2 ??? Vu vos commentaires et s'il n'y a même pas Patrick Swayze à l'affiche je ne chercherai pas à le voir : trop peur d'être déçue... j'adore le 1 et vais continuer de le regarder comme s'il était UNIQUE !
moi j'adore ce film je le regardé souvent,lorsque je regarde se film je l'avance jusqu"au moment ou "bébé" apprend a danser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aime bien dirty dancing 2 je l'ai vu plusieurs fois, mais je reste super fan de dirty dancing avec patrick swayze on le retrouve un peu dans le 2 !! Dirty dancing 2 mérite d"etre vu....
Bonjour, moi je préfère toujours le 1er, je l'ai vu le 2è, il est assez bien. Mais moi je reste sur ma première idée. Patrick swayze est super dedans, ainsi que dans Ghost qui est un autre genre. Bref...ça fait rêver !
Mon avis personnel : Je suis de la génération des jeunes femmes qui ont été bercées par ce film, il était un des premiers dans ce genre en 1987. Le second est une plate copie de tout ce qui se fait aujourd'hui, je n'ai pas trouvé qu'il meritait de porter le nom de n°2, il n'apporte aucune suite au premier !!!!!!!
Mais pour pouvoir juger il faut prendre le temps de le regarder.
je trouve dirty dancing 2 plutôt fade comparé au 1er.Notamment ce qui a fais du 1 son succès, la dance de la fin principalement. En effet, dans le 2 cette danse est intérompu et de plus Patrick Swayse y fais une apparition mais sa prise des ans est visible et ca ne colle pas avec le film car le 2 est censé se passer quelques années avant le 1er
je l'ai trouvé moyen. pour un numéro 2 il aurait pu le placé à une autre période. car dans les faits le 2 se passe dans las années 50 et le premier dans les années 60, depuis comme patrick swayse y fait une apprition ça fait bizarre de le voir plus vieux dans un film où il est censé être plus jeune. mais bon en même il ne porte peut-être pas le même nom (je ne me souviens plus).
Une insulte au 1er ! Vraiment de la vieille soupe rechauffée! Je supporte pas l'actrice! Totalement Assipide pis l'acteur qui fait une tete de moins c'est ridicule! VRAIMENT CA VOUS CASSE UN MYTHE!
Je ne suis pas particulièrement un bon danseur mais j'aime le rythme de ce film, sa musique très "enveloppante" et l'association d'un belle histoire de sentiments m'a beaucoup touché..... On a envie d'apprendre à danser en regardant ce très bon film...
mi j'ai bien aimé,c'est sur que ce n'est pas une suite mais une nouvelle histoire avec de nouveaux rhytmes et de nouveaux personnages, un ptit clin d'oeil a patrick swayze.... a voir!