URGENT : recherche acteur amateur motivé !
Résolu62 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je vois qu'essayer de monter des projets ici équivaut à m'adresser à un mur.
Je refais un résumé, prenez des notes :
1) nous sommes un groupe qui se veut un minimum sérieux, nous faisons dans l'action/humour/fantastique, donc les pervers, passez votre chemin
2) nous sommes des amateurs, nous n'avons aucun budget, toute participation est totalement bénévole, on n'est pas à Hollywood
3) nous tournons presque exclusivement sur les vosges
notre projet serait, dans un premier temps, de trouver deux personnes motivées pour incarner des policiers en civil (vêtements sobres donc) pour un (très) court métrage
dans un second temps, comme nous avons beaucoup d'autres projets, toute "candidature" sérieuse est bienvenue.
ceux qui sont rééllement interessés, contactez-moi par messagerie, inutile de me laisser un message ou un téléphone ici.
plus d'infos et possibilité de voir nos réalisations passées sur : http://www.leshunter.fr.st
Le cinéma, ce n'est pas qu'une motivation, c'est une passion!
J'habite dans la Nièvre mais je suis libre 5 jours par semaine et toutes les vacances scolaires...
Je peux me déplacer sans problème et j'ai un pied à terre à Paris...
Bonjour,
Désirez-vous acteur ou actrice, car je serais motivée si toutefois vous cherchez des filles !
N'hésitez à me contacter.
j'habites entre épinal et remiremont c quoi le style de votre film?? j'suis interressée mais ça dépend pourquoi
Bonjour, je serais également interressé, j'ai simplement fait des pièces de théatre quand j'étais au collège. Quel genre de film c'est, et ou cela se passe t-il, merci de me donner un maximum de détailles.
bonjour je suis actuellement dispo assez régulierement pour un projet ciné mais ou se situe le tournage ? et quand ? cordialement