URGENT : recherche acteur amateur motivé !

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 00:43
Notre association est toujours à la recherche de personnes motivées pour réaliser des projets de films !

62 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:29
Visiblement ton annonce a du succès!! j apporte donc ma contribution! je suis ds le nord entre lille et valenciennes. a bientot
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:33
nous serions intéréssées, ma collegue et moi, nous habitons dans le nord de la france, serait-il possible d'avoir plus de détails? Merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:37
bonjour pourquoi pas, mais pourriez vous m en dire un peu plus sur le projet merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:16
Bonjour je suis fortement intéressé , si vous pouviez m'en dire plus Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:16
oui, eventuellement ça pourrais m'interesser. Je suis comme beaucoup d'autres personnes, je souhaiterais avoir quelques precisions. merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:20
Bonjour, Je constate que la question amène beaucoup de réponses auxquelles j'ajoute ma candidature. Votre projet ? Lieu ? Conditions ? Où puis-je trouver ces informations. Au plaisir de vous lire Yvan
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:39
je suis une cinéaste amateur... nous avons réalisé deux films (entre amis) et un 3è me est en cours de réalisation - de quel département es-tu ? eve
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:26
bonjour cela peut m interesser ( je suis egalement vosgien) j aimerais savoir quel genre de film et sur quoi portera t il
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:36
salut,je pense pouvoir vous aidez,vous pouvez contacter de ma part (je suis mr rouillon ludovic de niort ) mr aubrion alain metteur en scène / comédien à la rochelle voir le site internet " le lapin bleu". no de tel de mr aubrion alain - portable 06.16.59.06.81 .téléphone 05.16.85.06.69 .téléfax 05.46.34.33.61 .merci et bonne réussite pour votre projet et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:48
BONJOURs!je suis trés intérrésé par votre annonce j'aimerai dans le cinéma amateur...j'aime l'idée de se plonger dans un personnage et de le vivre pleinement...A BIENTOT XXX

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:54
cela pourrait m'intéresser, mais cela dépend du genre de film...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:54
Bonjour , Simacandidature vous intéresse , contactez moi...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:30
Salut,ça peut etre tres interressant, j'ai de la famille a épinal remirmont et rupt sur moselle. Quel et le genre du film? Si mon profil correspond envoyer contacter moi ! A+
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:31
Bonj ! Je viens de voir votre message. Je connais 2 personnes qui devraient faire l'affaire. Existe t-il une adresse mail ou vous joindre que je puisse leurs transmettre ? MERCI
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:33
Merci de vos propositions ! Au vu de vos questions, je vais essayer de recardrer un peu nos projets. Malheureusement pour tous ceux qui sont loin et qui ne peuvent se déplacer, nos tournages se passent rarement hors Vosges, nous ne sommes qu'un petit groupe d'amis au budget très très limité. Pas de grosse production donc, mais des courts métrages, en général sur les thèmes humour / fantastique. Toutes les bonnes volontés sont bienvenues, nous avons de multiples projets en tête, mais bien entendu, tout ceci reste 100% bénévole et même si je prends plaisir à tourner avec mes amis, je doute fort que la gloire soit au rendez-vous... Pour les curieux, l'association dispose d'un site web : http://www.leshunter.fr.st

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:34
Une réponse de plus§ Le projet me paraît interessant, mais pourais-je avoir des renseignements supplémentaires comme pour toutes les autres demandes (genre de films, lieu...) Moi je suis de région parisienne. Merci, bon courage.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:46
Quel genre de film réalisez-vous? Est ce sur la région parisienne ou Paris?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:04
bonjour, je suis sur perpignan et serai éventuellement interressé selon les conditions merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:06
Bonjour, J'ai juste eu une merveillese expérience en tant que Figurante dans un téléfilm de Marc Rivière qui passera prochainement sur nos petits écrans et souhaite absolument renouveler l'experience ! j'étais dans mon élément ! Je ne peux pas écrire mieux ! Contactez-moi ! Salutations Sandrine
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:08
Bonjour si ma candidature vous plait contactez moi.
0