Bonjour
J'ai beaucoup aimé ce film également que j'ai trouvé trés triste et qui fait réfléchir sur la peine de mort la vie la mort !
En ce qui concerne les dons j'y crois également mon grand père est d'ailleurs rebouteux guérisseur...
Bisous
Cendrine
C'est MON film préféré. Très belle histoire super émouvante. Très bons acteurs aussi et aussi le meilleur de tout c'est de MON écrivain favori. Stephen king le roi :p
Très beau et qui fait méditer après l'avoir vu.
Pensez à l'affaire Outreau.... Vous vous rendez compte si elle était toujours d'actualité au moment de du procès !
CE FILM EST EXCELLENT,je l ai regardé plusieurs fois, émouvant...... JE SUIS CONTRE LA PEINE DE MORTbien que je pourrai tuer sur le coup de la colére(si on touchait à un de mes enfants par ex) je suis pour la vraie perpétuité avec, pour toutes peines, possibilité de révision du procés. UNE PENSée pour toutes les personnes d un tres grand age qui doivent supporter le vide qui se crée autour d eux ,leurconjoint, leurs amis et quelquefois une partie de leur famille étant décédés avant eux ils restent seuls avec leurs souvenirs qu ils ne peuvent plus partagés......décidément, ce film donne matière à moulte rêflexions! cela mis à part des acteurs entièrement pris dans leurs rôles,une humanité rareet beaucoup de choses à méditer......