Est-ce un film bien ?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 17:21
Est-ce un film bien ?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:32
C'est un film qui plait à ceux qui sont sensibles à l'histoire du personnage ........ Moi ce qui m'a fait craquer ce sont les chansons que ma propre mamy me chantait car elle adorait Edith Piaf....... j'ai bcp pleuré durant ce film....comme si je vivais les scènes à ses côtés....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:48
Pour moi il n'est pas bien, mais MAGNIFIQUE!! Marion Cotillard ne joue pas, elle est Edith Piaf!!!Cette grande (petite)dame a eu une vie très tourmentée, et sa vie est bien retracée dans ce film J'aime beaucoup Edith Piaf(par contre je n'avais pas aimé du tout Edith et Marcel avec Anouk Aimé...)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:50
Pour moi il n'est pas bien, mais MAGNIFIQUE!! Marion Cotillard ne joue pas, elle est Edith Piaf!!!Cette grande (petite)dame a eu une vie très tourmentée, et sa vie est bien retracée dans ce film J'aime beaucoup Edith Piaf(par contre je n'avais pas aimé du tout Edith et Marcel avec Anouk Aimé...)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:32
Je te conseille de le voir car il décrit la vie belle et triste à la fois d'Edith Piaf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:46
film excellent une tres bonne actrice y est dévoilée me concernant un coup de coeur encore plus particulier car cadeau de noel offert par ma fille à l'époque 8 ans..... que dire de plus ? que le temps quand on est devant ce film passe trop vite !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:49
Non la Mome est plus qu'un simple film Bien... Il est superbement bien joué et magnifiquement Tourné! C mon avis, jaime bcp les chansons d'Edith Piaf

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:50
Non la Mome est plus qu'un simple film Bien... Il est superbement bien joué et magnifiquement Tourné! C mon avis, jaime bcp les chansons d'Edith Piaf

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:28
C'est un chef d'oeuvre !! Dommage que vous l'ayez raté au cinéma, il vous reste encore la possibilité de le louer, n'hésitez surtout pas, c'est un hommage à cette grande dame de la chanson qu'était Edith Piaf.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:42
Oui c'est un film super beau et touchant..Marion Cotilard y es sublime dans le rôle d'Edith Piaf
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 02:44
s'il y a un film à voir c'est bien celui-ci ! on est saisi du début jusqu'à la fin, c'est FORT en émotions et Marion Cotillard interprète excellement bien son rôle... c'est la 1ère fois que je vois une salle entière de cinéma aussi abasourdie... quand le film s'est terminé personne ne s'est levé de suite alors qu'en général au lancement du générique de fin tout le monde commence à partir... là il a fallu à tout le monde le temps de recouvrer ses esprits.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:38
Je suis surprise d'être la seule à avoir trouvé ce film pas si bien que ça.... je l'ai trouvé noir trop noir, et cette manière de revenir au début au milieu à la fin bof!!! pas terrible de plus il manque des tas d'éléments sur sa vie (son fils entre autre) qui auraient mérités d'être apportés. Non vraiment toute une histoire pour si peu, je suis déçue !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:04
Beau film très authentique, mais effectivemet un peu noir .................
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:07
moi je suis allee le voir au cine et j ai bien aime
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:19
je suis aller le voir au cinéma est j'ai adorer je l'ai acheter en DVD et je n'arrete pas de le regarder des qu'il n'y a rien d'interressant a la télé donc souvent tout simplement magnifique et tres bien fait
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:21
j'ai adoré ce film, marion cotillard fait un vrai jeu d'acteur comme on en voit pas souvent
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:52
personellement j'ai adorer ce film une vrai merveille
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 02:12
bien est un faible mot face a edyte piaf qui etait une tres grande dame le film est un vrai tresor que le cinma ai pue faire c est une merveille ce film il est grandiose

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:10
Trés beau film, etant moi même fan d'edith piaf j'ai beaucoup aimée! Mais comme d'habitude trop de tapage autour!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:37
film magnifique à voir absolument.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:55
TRES BON FILM, emouvant, à voir!!
0