Est-ce un film bien ?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 17:21
Est-ce un film bien ?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:14
Super sympa, j'ai découvert Piaf a travers ce film, quelle vie !!!! ça fait réfléchir. Les acteurs assurent un max. Biographie de taille. Même ma fille de 12 ans a aprécié. A voir absolument.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:57
Trés bon film, j'ai adoré. Je ne connaissais pas Edith Piaf et Marion Cotillard l'a superbement bien interprétée.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:55
bonjour j'ai vu "la môme" " passable " et décevant pour tout le monde ; ce film raconte un peu de sa vie ; mais ça n'est pas du tout ce que l'on attend ,trop dans le noir ...et la fin du film , voilà ..elle meurt ; Martine

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:32
C'est un film magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:25
c'est un exellent film .les acteurs sont fantastiques .je l'ai vue au cinema et ensuite j'ai acheter le dvd car je pense que c'est un film culte
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:34
J'ai beaucoup appréçié ce film et qui a été admirablement bien joué,un film poignant quand on connait la vie de Madame Piaf
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:56
C'est surtout la performance de marion cotillard qui est hallucinante, à voir rien que pour la performance de cette actrice
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:42
le film en lui même n'est pas exceptionnel mais par contre l'interpretation de marion cotillard est vraiment magnifique
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:45
le filme est bien mais surtout c'est l'actrice elle joue super bien!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:11
On est ému sur le coup, grâce bien sûr à la voix de Pial et ses chansons en fond. En revanche, ils en ont fait une pochetronne, vulgaire, et n'ont pris que le côté misérabiliste. Aucun des hommes qu'elle a connu ou aimé, excepté Marcel Cerdan (tout de même) n'y figure. Personnellement, M. Cotillard en fait parfois de trop.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:44
la mome est une trés bonne illustration de piaf, je pense qu'ils n'ont pas fait d'elle une pochetronne car elle croquer la vie a pleine dents, elle se droguer également, on ne peut pas lui en vouloir car elle avait une vie trés difficile et pas toujours rose pour moi piaf etait la meilleur chanteuse et forte personnalité de Paris
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:27
ce n'est pas un film bien, c'est PIAF la môme tellement grande par son talent on la reconnaît vraiment dans ce film, la vie ne lui a vraiment pas fait de cadeau et elle est la preuve qu'il faut toujours aller de l'avant j'ai toujours des frissons quand je l'entends d'ailleurs ma famille est prévenue, le jour de mon enterrement ce sera l'hymne à l'amour qui devra résonner dans l'église tous ceux qui aiment Piaf je leur recommande vraiment ce film
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:29
c'est tout simplement un chef-d'oeuvre !!! il est magnifique et magique ce film. Marion Cotillard est exceptionnelle dans ce rôle !! à voir absolument !!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 00:15
génial j'irai le revoir et marion qu'elle actrice qu'elle talent.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:59
film magnifique mais ne parlant pas de toute la vie de edith piaf il manque certaines choses moi ce que j'aime pas c'est les aller retour dans sa vie on la vois adultes puis enfant puis adultes ... compliquer a comprendre ça aurait été mieux enfant ado etc
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:19
c'est un super film,marion cotillard joue trés bien ce role,il etait fait pour elle! émouvant lorsqu'elle aprend le décés de marcel... la obligè les larmes coulent! toutes les chansons de cette b-o m'ont fait aprécier piaf que je n'écoutait pas du tout avant ce film.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 08:25
rien a dire il est parfait se film tres emouvant marion cotillard est superbe mais j aurai jamais pensée que piaf avait eu une vie si dure
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 06:24
marion cotillard est tout bonnement magique dans ce role et en reponse a nathalie plaisir c'est une erreur de dire que ce film est une nullite pour les inconditionnels car je suis un inconditionnel et au contraire je trouve ce film magnifique la preuv e il a réussi a gagner un oscar et c'est pas rien pour le cinema français
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:08
Bonjour D'abord il faut aimer Edhit Piaf, c'est pas génération, mais voir parcour de cette petite bonne femme, vaut le détour de voir le film!!! A chacun son apréciation.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:06
C'est un film qui vaut le détour.
0