A voir également:
- Est-ce un film bien ?
- Jusqu'ici tout va bien - Guide
- Film bien 2024 - Guide
- Dessin anime bien - Guide
- Film bien - Guide
- Film d'action bien - Guide
78 réponses
oui c'est un très beau film qui retrace exactement la vie d'Edith Piaf. On a l'impression de le vivre
c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un film magnifique à ne pas manquer la vie d'Edth PIAF une grande dame de la chanson j'ai bien aimé ce film
oui, c'est un film magnifique dans l'histoire d'Edith Piaf et surtout dans l'interprétation, grandiose
superbe film, bonne interpretation de marion cotillard mais ce n'est pas elle ki fait tout le film!!! et sylvie testud alors!!!! superbe actrice aussi talentueuse que marion cotillard
sincèrement a voir au moins 1 fois!!!! et on a pas besoin d'etre fan de piaf pour apprécier!
Pour moi oui mais il faut aimer PIAF ce qui est mon cas. Pour ceux qu'il l'aime on apprends beaucoup sur elle.Et l'actrice joue super bien ce role.
à voir et à revoir mais surtout pour les passionnés de Piaf, pour les autres je pense que çà peut leur en apprendre beaucoup sur cette pauvre fille à la voix d'or
Excellent. Je l'ai vu 3 fois. Il me rappelle tant de souvenirs....avec les quels j'ai allumé le feu...