Que pensez vous de Bruno le nouveau patron de Mélanie ?

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 10:43
Que pensez vous de Bruno ? Il a l'air de se poser des question pour la sécurité de Mélanie et l autre soir il m'a semblé de le voir de dos avec Thomas ? était-ce lui ?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 01:05
et il l'aide bien mélanie a sortir de la secte mais par quel moyen a vous de voir,,, suspense
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 06:01
il a craqué sur Mélanie et va tout faire pour la sortir de la secte et il faut une nouvelle histoire d'amour donc ce sera eux.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:29
je pensse qu'il va sorti melanie de la secte enfin ej lespere et que apres il vont sortir ensemble mai bon peut etre vo mieu se mefier de lui quan meme
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:25
je pense qu'il va essayer de sortir mélanie de la secte mais comment???? je n'avais pas remarquer que bruno était celui avec qui thomas avait passé la nuit on en apprend tous les jours!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:12
le nouveau copain de mélanie et extra mais malheuresement il pourra pas la sauver
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:58
je pense que bruno est l amant de thomas il veut se venger de nicolas car il est trempe ds l affaire que nicolas a elucide et fait bloquer le reseau
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 15:32
Bonjour, Bruno fait partie d'une bande qui va racketter Roland mais tout finira bien comme d'habitude

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 23:54
Pour moi, c'est quelqu'un qui a été envoyé par thomas pour aider mélanie à sortir de la secte! et comme c'est quelqu'un aux méthodes durs, on a du mal à le cerner mais c'est peut-être le genre "tueur à gage"...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:22
on dirait bien kil cache kelke chose
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:58
bruno va aider melanie a sortir de la secte . il va oci la demander en mariage mais tomas va la metre en garde. car bruno et lamant de thomas et thomas va lui reprocher de ne pas dire la verité a melanie. bruno fai également parti de la famille benedeto ki raquette le mistral et surtou roland a cause de ki il va signer un comprimi disant kil leur vend le bar pour 1 euro. mais tt se finira bien. comme dabitude.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 16:33
je le trouve pas trop net.j'ai pas du tout remarqué que c'était lui qui passé du feu à thomas.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 21:34
je pense qu'il est pas net ce gars, il cache quelque chose ........ a suivre
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:13
Il cache quelque chose surtout qu'on sait pas qu'est-ce qui c'est passé avec Elisabeth.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 10:43
vous en savez des choses!!!! il est peut etre bi? en tt cas il est vachement mignon hé!! un beau blond comme ça... mélanie a bien craqué d'ailleurs! par contre je ne sais pas ce qu'il a fait d'elisabeth mais ça a été radical!!! bizarre...
0