A voir également:
- Pensez vous que Ludovic est un ami imaginaire?
- Film imaginaire fantastique - Guide
- Dark Crystal - Guide
- Dracula - Guide
- Donnie Darko - Guide
- Edward aux mains d'argent - Guide
18 réponses
oui je pense aussi que c'est un personnage qu'elle s'est crée conforme à sa conception de l'ami parfait
on verra bien la suite
Oui je pense aussi que c'est un ami imaginaire. Trop de disparition rapide, un ami parfait pour elle. Enfin apres on verras dans les épisodes qui suivent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai des doutes,je penserai plutot que c'est un jeune soit qui cherche des problèmes soit qui en a déjà et qui va utiliser le faiblesse de Sybille.
Oui je pense que Ludovic est imaginaire, il est tout à fait la personne qu'elle recherche...
@ suivre !!!!!!
je sais pas, on dit que c'est le fils d'Aurélien et qu'il a disparu mais il a peut-être fait une fugue par le passé et a décidé de revenir mais de pas revoir son père tout de suite.
je sais pas, on dit que c'est le fils d'Aurélien et qu'il a disparu mais il a peut-être tout simplement fait une fugue par le passé et a décidé de revenir mais de pas revoir son père tout de suite.
oui je pense que sybille parle avec ludovic et qu'il est imaginaire car on voit jamais quand il part
C'est évident. Sybille va mal psychologiquement et s'est inventé cet ami imaginaire qu'elle seule peut voir.
Aucun rapport avec le Aurélien Deschamps