Que pensez-vous de la soirèe PBLV de ce soi ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:22
Je suis une inconditionnelle de cette serie française ... Pourtant, perso, je l'ai trouvé decevant, limite "a dormir debout" ... et vous quel est votre sentiment ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:08
Je n'ai pas pu me mettre dedans, et c'etai un peu tro gros, même les expert de miami ke j'adore également sont plus simple. Sinon j'ai regardé lépisode de ce soir et kan Nicolas et Thomas se parle Nicolas dit kil doi repartir car Victoria n'allai pa bien, mais c'est ki? merci et vive PBLV
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:08
Je n'ai pas pu me mettre dedans, et c'etai un peu tro gros, même les expert de miami ke j'adore également sont plus simple. Sinon j'ai regardé lépisode de ce soir et kan Nicolas et Thomas se parle Nicolas dit kil doi repartir car Victoria n'allai pa bien, mais c'est ki? merci et vive PBLV
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:22
Bonsoir, Je ne sais pas qui est Victoria, de plus ma fille a juste ouvert la bouche a ce moment la ... j'ai donc pensé qu il avait fait allusion a Pauline, mais visiblement j'ai tout faux !! LOL Si quelqu'un peu nous éclairer sur cette Victoria ... ca serait cooool ... Merciiii
0