A voir également:
- Le destin de bruno lisa accouche
- Le destin de lisa - Guide
- Bruno sulak - Guide
- Lisa et le Diable - Guide
- Lisa kudrow jumelle - Guide
- Bruno cremer - Guide
17 réponses
je ne suis pas d'accord non plus!!!en plus,je n'aime pas vraiment bruno et je trouve que thomas a été "vache" avec florian.leur séparation a été brutale,du jour au lendemain!!!
il ne faut pas que thomas parte de la série,ça na serais plus crédible!!!!!!
c sure que le mistral sans thomas serait triste mais bon je n'aime pas la tournure que prend son role j'aimais mieux comme il etait avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est impossible que thomas partent on vera bien c'est jour ci en regargant PLBV.
Mais je n'y crois guère...
Bruno n'a qu'à partir tout seul, il faut que Thomas reste, déjà qu'il n'y a plus Samia et son frère, on ne voit plus Ninon non plus, ça me soule la tournure que prend PBLV, ça traine en longueur
non je ne pense pas que Thomas va partir avec Bruno mais une chose qui est sur c est que son idylle avec Bruno ne va pas durer car il va bien falloir que justice soit faite!!!!Moi aussi je pense que l oncle va mourir et qu il va se passer quelque chose avec le mafieux qui travaille avec Chaumette.
dans tous les cas thomas part de la série pour qq temps il va doubler un dessin animé je crois. Mais je pense que bruno va se faire zigouiller avant et thomas partira par dépit....
heu .... je reviens j'ai oublié de préciser que je n'aime pas du tout Florian et que si Thomas et Bruno ne finissent pas ensemble (snif) je préfère encore qu'il retourne avec Nicolas. Florian est trop "roquet".
En tous les cas, dans n'importe quel cas de figure, j'espère qu'ils vont garder Bruno dans PBLV !
Quand Virginie va t'elle revenir ?
Avec qui Raphael va t'il enfin sortir ?