Bruno et Thomas ?

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 07:35
Bruno veut s'enfuir avec Thomas , ils sont amoureux ! moi je ne suis pas d'accord , on a besoin de Thomas au mistral !! qu'en pensez-vous ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 07:11
OK Christian ! c'est promis !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:06
je ne suis pas d'accord non plus!!!en plus,je n'aime pas vraiment bruno et je trouve que thomas a été "vache" avec florian.leur séparation a été brutale,du jour au lendemain!!! il ne faut pas que thomas parte de la série,ça na serais plus crédible!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:08
c sure que le mistral sans thomas serait triste mais bon je n'aime pas la tournure que prend son role j'aimais mieux comme il etait avant
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:35
Thomas peu pa partir c impossible sinon ya plu de plus belle la vie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:59
oui tou à fait ! sans thomas le mistral ne serait plus le même
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:54
il faut que thomas reste il fait parti des pillier qui servent enormement a PBLV
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:00
c'est impossible que thomas partent on vera bien c'est jour ci en regargant PLBV. Mais je n'y crois guère...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:01
Bruno n'a qu'à partir tout seul, il faut que Thomas reste, déjà qu'il n'y a plus Samia et son frère, on ne voit plus Ninon non plus, ça me soule la tournure que prend PBLV, ça traine en longueur
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:52
bonjour, thomas ne partira pas pour l'instant car j'ai lu les épisodes du 9 au 13 févier sur télé stars et il n'est pas encore parti,je crois qu'il va lui dire non. VIVE PLUS VELLE LA VIE

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:53
non je ne pense pas que Thomas va partir avec Bruno mais une chose qui est sur c est que son idylle avec Bruno ne va pas durer car il va bien falloir que justice soit faite!!!!Moi aussi je pense que l oncle va mourir et qu il va se passer quelque chose avec le mafieux qui travaille avec Chaumette.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:18
dans tous les cas thomas part de la série pour qq temps il va doubler un dessin animé je crois. Mais je pense que bruno va se faire zigouiller avant et thomas partira par dépit....
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 13:58
il va partir mais pour pas longtemps parce qu'il va ressortir avec nicolas.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:46
ils ne partirons pas c'est pas possible il va se passer quelque chose entre temps je pense
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:02
non , ça suffit les morts ! moi j'aime bien Bruno !
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 07:12
oui c'est sur ! mais en même temps je trouve leur histoire tellement profonde, il faudrait que Bruno s'installe aussi au Mistral, mais faut pas rêver !! ... Je suis hyper fan de Bruno.

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 07:20
heu .... je reviens j'ai oublié de préciser que je n'aime pas du tout Florian et que si Thomas et Bruno ne finissent pas ensemble (snif) je préfère encore qu'il retourne avec Nicolas. Florian est trop "roquet". En tous les cas, dans n'importe quel cas de figure, j'espère qu'ils vont garder Bruno dans PBLV ! Quand Virginie va t'elle revenir ? Avec qui Raphael va t'il enfin sortir ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 07:35
Brigitte , chouette une photo ! merci ! Bruno est attachant , je suis fan aussi ! j'aimerai tant qu'il reste au mistral !
0