A voir également:
- Luna jalouse de la relation entre Charlotte et Guillaume? qu'en pensez vous?
- Guillaume depardieu - Guide
- Guillaume canet - Guide
- Luna karys age - Guide
- Biographie charlotte gainsbourg - Guide
- Relation cousin cousine loi - Guide
36 réponses
oui très jalouse à mon avis elle l'aime toujours meme si elle ne veut pas l'avouer... ce qui est bien dommage d'ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pense bien qu'elle est jalouse vu sa réaction hier.
Moi je préférais le couple Luna Guillaume que Charlotte Guillaume Luna allait mieux avec Guillaume
Elle doit être un peu jalouse mais Guillaume c'est une histoire passée elle ne supporte pas de voir sa meilleure amie dans les bras de son ex et l'autre garce qui lui dit qu'elle ne sont plus meilleures amies elle a encore plus les boules.
Oui je pense qu'elle est vraiment jalouse c'est dommage car elle est bien avec son prof ! Peut etre que guillaume fait exprès d'ailleurs....
Pour ma part je regrette que Luna ne soit pas plus avec Guillaume. J'aimais bien le couple qu'il formait sympa à l'écoute.... Par contre je n'aime pas du tout Charlotte surtout avec sa nouvelle tête. Je ne la trouve pas franche....
OUI JE PENSE CAR ELLE DOIT TJRS AVOIR QQC POUR LUI . CA CE VOIT . MAIS GUILLAUME ENTRE NOUS PAS TRES INTELIGENT ??? REPONDEZ . SOPHIE
OUI JE PENSE CAR ELLE DOIT TJRS AVOIR QQC POUR LUI . CA CE VOIT . MAIS GUILLAUME ENTRE NOUS PAS TRES INTELIGENT ??? REPONDEZ . SOPHIE