Allez-vous suivre PBLV même pendant vos vacances ? ( Petit sondage ! )

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 15:05
Aussi il y aura une semaine au mois d'Aoùt où il n'y aura pas pblv pour raison de sport si je ne me trompe pas !
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:36
si Patric celà s'appelle "Gretelle au pays de la choucroute " a la place du pastis ils ont de la biere ,et a la place des olives ils ont des saucisses ,pour remplacer la mer ,le Rhin a la place des sandalettes ,des sabots du chapeau,un ennnnoooorme noeud (ridicule) pour les hommes ils ont gardés les culottes courtes mais avec des bretelles ils sont fous a GAPDLC
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 09:59
Oui, je ne pourrais pas m'en passée.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 10:26
oui je vais regarder car j'adore cette série
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 21:08
oui je vai regarder je loupe aucun episode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:58
Sans aucun doute !!! Je viens de lire les réponses!... au fait, Patrick Dentel, c'est bien de corriger les erreurs d'orthographe de Annick et de finir en apothéose par " la plus belle la faute" :on écrit : Va! Je ne te HAIS et non pas "haie" point", dans ce vers extrait du Cid!!!! Balayer devant sa porte rend plus humble!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:37
ne lache pas le fromage surtout signé "le renard"
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:40
là je suis d'accord avec Severine pour le sport !!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:47
crotte de bique , saperlipopette, bonsang de bonsoir , mer ,,credi, bachibouzouk, caca boudin, nain de jardin, pisse trois gouttes ,t'en pisse 4 tu creves, grande cheminée qui n'a plus de tirage, con,,fiture, con,,pote , con,,jugaison, corgnaud, crapaud des indes ,, alambique ambulant , caricature de singe, voilà ,je parle bien la langue verte ,je trouve que ça met de la couleur dans la vie ,merde alors!!!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 18:21
bon je vais changer de couleur ,le rose ça te va? la vie en rose , rose bonbon le rose aux joues , bibliotheque rose , coupe rose (je prefere les roses coupées) cirrhose (je prefere la douzaine) nec rose (il faut amputer)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 08:32
et l'apé rose aussi !!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:05
pas évident quand on pars faire du camping....mais heureusement qu'avec cette nouvelle technologie nous pouvons enregistrer....MAGNIFIQUE
0