Qui a vu Incognito ?

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 23:03
Le film est très drole, Bénabar joue très bien son role, on rit beaucoup.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 09:54
personne
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:51
j'ai adoré ce film, benabar est bon acteur, franck dubosc quand à lui ne change pas, il me fait beaucoup rire même sans parler !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:38
un excellent moment de détente, Bénabar très bien, Franck Dubosq comme dit la personne ci dessous, pas besoin qu'il parle... j'ai eu une crise de fou rire en plein film quand il s'est présenté et qu'il boitait..... par les temps qui courent, rire fait du bien.....
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:54
je te conseil d'alé le voir c vrémen un super film. jme sui vrémen éclaté en le regardan. c fou rire garanti. c bien la première foi ke je voi un film osi humouristik.bisou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:08
j'ai beaucoup aimé ce film, À VOIR! j'ai un ptit blog ciné, si vous voulez plus de détails (synopsis rapide à lire et mon avis sur le film) lecinemaselonpassiflore.over-blog.com bonne lecture :-)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:28
C'est le second film d'Eric Lavaine que je vois et je ne suis pas déçu bien au contraire. Après "Poltergay" avec Clovis Cornillac et Julie Depardieu où j'avais bien ri, avec "Incognto", j'ai passé un excellent moment plein de rires. J'y ai découvert Bénabar comédien, il est extra et j'espère qu'il va faire une carrière d'acteur . Quant à Franck Dubosc, il est tout simplement génial............
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:43
Bénabar joue très bien. Très bon film
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:53
super , cela vaut "les 't'chis "
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:38
Excellent film, mon préféré de ce début d'année 2009 !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:46
Film très drôle, où l'on rit....ce qui n'est pas toujours gagné quand on va voir une comédie.... Donc il faut y aller très vite. Ps : n'étant pas forcément fan de Bénabar, il faut reconnaitre qu'il est parfait.....
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 17:36
L'AUTEUR DE CETTE QUESTION EST UN ESPRIT SUBTIL!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 17:37
Plutôt sympa. Dubosc joue bien pour une fois et Bénabar se débrouille pas mal.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 17:39
Le film est sympa j'ai passé un bon moment. Bénabar acteur j'aime beaucoup
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:05
J'ai A-DO-RÉ !! Je ne suis pas une fan de la première heure de Bénabar, mais j'avoue qu'il est égal à lui même. Isabelle Nanty est très surprenante dans ce rôle de manager, mais très juste. J'ai pas mal ri et ce film mérite d'être vu !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:26
Moi, j'ai été tres déçu. L'histoire est niaise, il n'y a rien de captivant...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:32
Film correct...avec un scénario léger Et des acteurs plutôt bons.. Permet de sourire tout au plus!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:34
Personnellement , j'ai adoré !! Je suis fan de Benabar à la base , alors j' y suis allé surtout pour voir ses premiers pas d'acteur !! L'histoire est sympa et les acteurs sont vraiment excellents !! même Dubosc en fait moins des tonnes que d'habitude
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:53
Moi aussi j'ai adoré ! J'aime bien Bénéber le chanteur, mais sans plus, et je trouve qu'il joue "vrai" dans ce film ! sans parler de Dubosc, qui fait ce qu'il fait de mieux : du Dubos !! Un bon moment
0
J'ai beaucoup pleuré.... de rire. Des débuts très prometteurs pour Bénabar, quant à Dubosc, il a un rôle cousu main et des répliques à tomber; franchement, j'ai adoré.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:10
ah lala vrimeré bon comme tous les filmes avec frank !!! d ailleurs !! vraiment g rigoler du debut a la fin !!!! tré bon film a voir absolument
0