A voir également:
- Winona ryder cheveux courts
- Patric swayse - Meilleures réponses
- Baiser dans un cinema - Meilleures réponses
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Le plus beau film d amour - Guide
- Le beau jeu - Guide
- Le beau-père 2 - Guide
- Le beau pere - Guide
210 réponses
et j'allais oublier le plus tendre ... Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz, dans la cuisine, au final du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Le baiser sur la plage de " TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES " Burt Lancaster de Debhora Kerr ; il y a d'ailleurs eu un poster de fait, scandaleux pour l'époque, mais superbe ( un peu comme le poster des fesses de Polnareff )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
un des plus beau baiser du cinéma , michèle Morgan et Jean Gabin dans quai des brumes .
a bientot
pour moi ce serait Meryl Streep & Clint Eastwood dans Sur la Route de Madison, c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie elilsabeth
je pense pour moi qui suis fan de cinéma c le baiser de orlando boom et keira knighleyt dans pirates des caraibes tous y est le décor et les acteur magnifique voila a plus
pour moi le plus beau baiser du cinéma est de celui de scarlett o'hara avec le capitaine Rett Buthler dans Autant en emporte le vent
Je vais vous surprendre....c'est celui que j'ai donné à la premiére petite "fiancée" qui est venu avec moi dans une salle obscure.
On peut l'imaginer tellement vrai que le plus beau baiser au cinéma est dans Ghost avec Demi Moore et Patrick Swayze. La musique y contribue...
j'ai pas trop aimer le film mais la secene de baiser a la fin dans pirates des caraibes est magnifique!!
ou bien dans le temps d'un automne!