A voir également:
- Winona ryder cheveux courts
- Patric swayse - Meilleures réponses
- Baiser dans un cinema - Meilleures réponses
- Le plus beau metier du monde - Guide
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Le plus beau film d amour - Guide
- Le beau-père 2 - Guide
- Film au cinema 2023 - Guide
210 réponses
Je réponds enfin à ma propre question. Les diverses réponses sont très bonnes mais elles ne m'enlèvent pas ma propre opinion.
Je trouve que le baiser entre Ethan Hawke et Winona Ryder dans Génération 90 est sublime. Sensuel, romantique, sincère et captivant, il nous laisse rêveur.
D'ailleurs en 2004, une enquête britannique a révélé que ce baiser faisait parti des 10 meilleurs baisers du cinema.
Pour info, le film passe mardi 28 octobre sur AB1.
Merci pour vos réponses.
je vais surement répéter, mais.... TITANIC bien sur!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi le plus beau baiser de l'Histoire du cinéma est celui entre la princesse Leïa et Han Solo dans l'Empire contre attaque ... La c'est le fan qui parle! En cherchant bien je vais en trouver un correct. Celui qui me vient en tête maintenant et celui de la fin de Ghost entre Patric Swayze et Demi Morre "L'amour qu'on a en soi on l'emporte avec soi".
je suis d'accord quand je lis titanic ou ghost mais ya un baiser ou plutot un bisoux trop touchant et presque pas visible dans dirty dancing c dans la dernier dance au tt début de la chansson quand Patrick swayse commence a danser il fait un bisoux sur le nez de l'actrice fin c Bébé dans le film sinon comment choisir le plus bo baiser du cinéma il y en a tellement...
celui de Rachel Ward (meggie cleary) et de Richard Chamberlain (le père Ralph de Bricassart) dans le feuilleton "les oiseaux se cachent pou mourir". c'est le moment le plus sensuel quand il court après elle sur la plage et qu'ils échangent ce baiser tellement passsionné
le baiser entre scarlett o'hara et rhett buttler dans 'Autant en emporte le vent", mais il ya aussi la scène de "je vole" dans TITANIC.
l'émouvante scène finale de "cinema paradiso" de Giuseppe Tornatore où l'on découvre les plus beaux baisers du 7ème art ...
30 mai 2012 à 18:57
30 mai 2012 à 18:59