A voir également:
- Winona ryder cheveux courts
- Patric swayse - Meilleures réponses
- Baiser dans un cinema - Meilleures réponses
- Faire l'amour au cinema - Guide
- Le plus beau metier du monde - Guide
- Le plus beau film d amour - Guide
- Le beau-père 2 - Guide
- Le beau jeu - Guide
210 réponses
le plus beau est pour moi Adjani Souchon sous la douche dans l'Eté meurtrier, le plus sincère est celui de Paradis Cremer dans Noce Blanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi c'est celui qu'on attend et qui n'arrive jamais dans "In the mood for love". D'abord on l'attend, puis on espère qu'il arrivera quand même, on se résigne à ce qu'il n'arrive pas et on sort finalement frustré par le fait qu'il ne soit vraiment pas venu.Un baiser qui donne tant d'émotions sans avoir lieu représente sûrement quelque chose de fort.
Et puis leurs regards sont tellement expressifs (et explicites) que leurs yeux s'embrassent tout au long du film.Et tout ça, ça bouleverse tout, même mon coeur de pierre.
Celui entre le cavalier sans tête et la belle-mère dans Sleepy Hollow. Nan je rigole.
J'aime beaucoup celui dans les parachutes entre Josh Hartnett et Kate Beckinsale dans Pearl Harbor. Le lieu est très original et la timidité de Danny est trop touchante...
Steeve Mcqueen et Faye Dunway dans l'Affaire Thomas Crown, à ce que paraît
se serait le baiser le plus long du cinéma.
Steeve Mac queen et Faye Dunaway dans l'Affaire Thomas Crown, à ce que paraît
se serait le baiser le plus long du cinéma.
pour moi, je trouve que le baiser de léonardo dicaprio et claire danes dans roméo+juliette au moment où ils se retrouvent dans l'ascenseur tous les deux, est le moment idéal pour ce baiser si romantique, si interdit...
Pour moi c'est 2 à égalité... Cary Grant et Ingrid Bergman dans "Les Enchainés" (1946) de Hichcock pour la sensualité, les frôlements et la censure du code Hayes contourné avec maestria par le maitre du suspense.... 2nd Burt Lancaster et Deborah Kerr pour la scène mythique du baiser langoureux et passionnel sur la plage dans "Tant qu'il y aura des hommes" (1952) de Fred Zinneman.