Que pensez vous de l'arret de la pub après 20h?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 10:32
sur certaines chaines avec le temps c'est devenu du harcèlement..
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:10
je suis pour j'aime pas etre arrêter au milieu d'un bon film ou autre émission
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:32
Il faut voir ce que cela va donner. Les programmes plus tôt arrangent certains, mais entre les émissions il risque d'y avoir des présentations des émissions futures. De toute façon, quand un programme me plait ce n'est pas la pub qui me dérange. Mais comme il y en a peu ! .
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:42
c tres bien !! du moment kils augmentent pas la redevance ils font ce kils veulent !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 02:40
De toute façon, tout va être fait pour que l'on regarde le privé, ses pubs... Quat à la redevance, il faudra bien un jour ou l'autre y penser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:14
c'est nul ! c'été bien quand il y avait la pub
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:25
bonjour : c'est très bien , y en a marre de toutes ces pubs !!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 11:55
Je trouve cela bien.Mais sur France Télévision il n'y avait pas de pub pendant le film ou l'émission. Mais sur TF1 il y en à et c'est bien car quand on veut aller au wc ou faire autre chose faut attendre la fin du film. Mais c'est quand même mieux sans pub!!! A bientôt
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:37
c'est parfaif.domage que ce ne soit pas sur toute les chaine et dans la journée.de toute façons cela ne ma jamis influencée pour l'achat des produits
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:08
enfin !! plus de pub à partir de 20h !! il était temps !! quand le journal se fini nous avions droit à pub-tiercé-pub-vendée globe-pub-programme du soir-pub -météo-point route- et pub !!!!! mais comme il est dit plus bas, la pub est quand même présente incidieusement "ce programme vous est présenté par." et ce programme vous a été présenté par" Mais bon, je suis totalement pour car enfin on attend plus 21h pour voir un film. Ceux que ça dérange n'ont qu'à zapper sur le privé !!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:19
La pub ne me dérangeait pas plus que ça, c'était le moment pour aller se chercher un café.... par exemple... reste à savoir le montant de la taxe qu'on va nous demander pour compenser ????
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:07
tant mieux!!! je dors plus tot
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:38
C'EST PAS TROP TOT JE PEUT ENFIN REGARDE UN FILM SANS M'ENDORMIR DEVANT LA PUB
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:45
c bien mais bon comme je regarde principalement la 1 pour moi ca ne change rien et il y avait des choses beaucoup plus importante a faire
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:53
GENIAL, JE RETROUVE MES SOIREES D'ENFANCE d'APRES BONNE NUIT LES PETITS, ET OUI AVEC L'AGE, ON REGRESSE !!!!!!!! PLAISANTERIE MISE A PART, C'EST TRES BIEN ON PEUT SI L'ON VEUT SE COUCHER A 22 H 30 OU BIEN REGARDER LA DEUXIEME PARTIE POUR LES NOCTAMBULES. RAVIE

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:22
Je trouve que c'est bien mais les français vont devoir changer leurs habitudes (20 minutes de moins à faire les tâches ménagères ou autres ;-)...ça risque de prendre du temps ! Ce que je craints le plus, c'est qu'ils augmentent la redevance. Dans ce cas, on devrait avoir le choix de ne pas payer et de ne pas avoir les chaines publiques... mais le gouvernement ne mettra jamais en place les moyens pour brouiller les chaines publiques aux non-payeurs...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:10
je trouve génial. regarder un film sans aucun arrêt , cela est plaisant. il y avait vraiment trop de pub. a l'heure actuelle la vie étant tellement chère, même les pubs ne devraient pas inciter les personnes à acheter les produits. sans pub, on achète les produits que l'on veut. ce n'est pas les produits plus chers, les meilleurs. nous pouvons revenir à la mode de nos grands-mères pour certains produits d'entretien et autres.....2009 étant une année prévue pas trop merveilleuse. allons tachons de faire des économies..... la redevance télé. augmentera mais qu'est ce qui n'augmentera pas, l'edf est prévu ensuite ce sera le gaz,l'eau, etc..... ttes les énergies dont on ne peut se passer. mais par contre, les retraites, salaires et autres , cela n'augmentent pas. ou allons pouvoir trouver de l'argent....... c'est pr cela qu'il y a tant de vandalismes, vols, etc... a étudier ts ces problèmes de très près. pourquoi de gros salaires et la précarité. ( même avec des diplomes et le désir de travailler absolument... comment faut-il faIre? je pense qu'il faut faire vite pour améliorer cette vie si morose et si triste.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:33
L'arrêt de la PUB va permettre de regarder, enfin, une émission ou un film en entier. La question qui reste en suspens, comment va-t-on financer des programmes de qualité sans PUB le soir. Ce manque à gagner va-t-il être reconverti en TAXES ou en une télé de bas de gamme ???? J'avoue que la PUB ne m'a jamais incité à acheter, par contre, j'aime l'humour et la création des PUB.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:14
enfin des soirées interressente
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:54
Ca fait du bien de ne pas avoir des pubs toutes les 1/2 heures. Ouf!!! quelque chose enfin de bien
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:31
enfin quelque chose de bien a la tele, on va enfin pouvoir regarder un film ou une emission sans avoir de la pub. par contre, comment ils vont faire pour avoir des programme interressant et de qualité sans l'argent de la pub?
0