Que pensez vous de l'arret de la pub après 20h?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 10:32
sur certaines chaines avec le temps c'est devenu du harcèlement..
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:09
je suis plutot contre car le film commence plus et je dois me depecher le soir (apres vaisselle) pour ne pas manquer le debut. Au milieu du film une petite pause c'était mieu 'pause toilettes, dessert). Bref je suis plutot contre
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:47
Sa serait que du bonheur! y'en à marre de la pub trop et sa dure trop longtemps!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 00:30
c'est pas mal qu'il n'y ai plus de pub après 20h, mais dommage que ça va se répercuter sur la redevance télé....eh oui toujours au même de payer....
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 15:40
c'est nul car ils ont remplacer la pub par des bandes annonces c'est pareille les films terminent beaucoup plus tot et apres il n'y a que des emissions pas toujours a mon gout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:32
Je suis POUR ! Dommage que TF1 et M6 n'applique pas ce système. Cela nous permettrait de ne plus avoir à mettre les magnétoscope en pause pour éviter d'avoir les pubs quand on enregistre un bon film (ce qui devient rare ces derniers temps sur ces 2 chaines) un feuilleton ou une série. De plus avoir jusqu'à + ou - 650 pubs (selon les chiffres officiels) dans une seule journée ça finit par gonfler grave !
0