Vous aimez ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 07:44
COLUCHE ! " voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu " " je ne suis pas superstitieux ça porte malheur " à vous .......................................................................................................................
Afficher la suite 

8 réponses

0
Merci
merci Claude , c'est sympa !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
C'eusse été dommage de tout faire ........capoter ! ! !
0
Merci
Mange des artichauts mon fils, c'est le seul plat où quand tu as fini, il y en a encore plus dans l'assiette. Ecrivez nous ce dont vous avez besoin, on vous apprendra comment vous en passer. La bonne longeur pour les pieds, c'est quand ils touchent par terre. Etc, etc, ect. Il nous manque.
0
Merci
oui , il nous manque ! ............................................................................................... Denis , merci pour votre humour.............................................................................. " PUTAIN DE CAMION " !
0
Merci
une autre : " défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande " ................. à vous .............................................
0
Merci
pour moi la mort de coluche reste susupect on m'a dit que coluche est mort quand il a voulu se presenter au presidentielle cela dit je ne l'ai pas connue mais il a fait de grande choses et des beau spestacles c'etait un grand homme
0
Merci
suspect excusez moi
0
Merci
moi j'aime ma vie et mon futur époux