Vous aimez ?

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 07:44
COLUCHE ! " voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu " " je ne suis pas superstitieux ça porte malheur " à vous .......................................................................................................................

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:57
merci Claude , c'est sympa !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:59
C'eusse été dommage de tout faire ........capoter ! ! !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:21
Mange des artichauts mon fils, c'est le seul plat où quand tu as fini, il y en a encore plus dans l'assiette. Ecrivez nous ce dont vous avez besoin, on vous apprendra comment vous en passer. La bonne longeur pour les pieds, c'est quand ils touchent par terre. Etc, etc, ect. Il nous manque.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 05:37
oui , il nous manque ! ............................................................................................... Denis , merci pour votre humour.............................................................................. " PUTAIN DE CAMION " !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 05:40
une autre : " défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande " ................. à vous .............................................
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:56
pour moi la mort de coluche reste susupect on m'a dit que coluche est mort quand il a voulu se presenter au presidentielle cela dit je ne l'ai pas connue mais il a fait de grande choses et des beau spestacles c'etait un grand homme
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:57
suspect excusez moi
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 07:44
moi j'aime ma vie et mon futur époux
0