A voir également:
- Toi qui est la ne pleure pas devant ma tombe desperate housewives
- Desperate housewives saison 1 streaming - Guide
- Si il y avait desperate housewives en version french, quels sont les 5 actrices - Forum Séries Télé
- Télécharger desperate housewives - Forum Séries Télé
- La femme qui pleure - Guide
- Desperate housewives streaming vo - Forum Séries Télé
12 réponses
gabrielle, comme cynique on fait pas mieux!!!! ( a prendre au 2e degré), mais tout ca c'est un condensé de la femme américaine, pas triste. La + marrante et naturelle,c'est celle qui fait des gaffes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lynette car ambitieuse, la tête sur les épaules, hyperactive et pense aux autres... Et aussi parce que j'adore Tom !
je n'aime pas du tout Edie, je la trouve laide et méchante, et je trouve Teri HAtcher très belle aussi.
Je préfère Bree car je trouve qu'elle me ressemble, coincée et digne à l'extérieur, blessée et vengeresse à l'intérieur. Elle a une histoire qui me ressemble un peu, pas de chance, parfois détestée injustement malgré son dévouement.
Sinon j'adore aussi Gabrielle, ses histoires et ses manières sont pleines de gaieté, j'aimerais bien lui ressembler un peu. Enfin je lui ressemble déjà, je suis une Latine au sang chaud !
j'adore la sublime Gaby qui a plus d'un tour dans son sac et super sexy , elle sait tenir les mecs et c'est terrible
j'adore la sublime Gaby qui a plus d'un tour dans son sac et super sexy , elle sait tenir les mecs et c'est terrible
Je les aime toutes mais celles que je préfère sont Lynette et Susan... Leur côté gâffeuse me fait mourir de rire!!!