A quelle Desperate te sens-tu la/le plus proche ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
A quelle Desperate te sens-tu la/le plus proche ?
A voir également:

22 réponses

je commencerai pas te faire une petit coucou comment vas tu ? tu n'as pas changer depuis tout c années ! je c pas si tu rapel de moi ? alors ma reponse serai linette

salut,moi un peu des 4 sauf Eddie ;ça dépend des humeurs mais je serais un mix de Lynette pour son côté maman rassurante,poule ,rationnelle et de Susan car étourdie ,trop souvent...

moi ce serais plutot susane c'est tout moi surtout la vie sentimental

J'ai quelque chose de chacune des Actrices, cela dépend de mon humeur, des circonstances, des gens qui m'entourent et aussi de comment j'ai envie de me sentir à l'instant présent, quand je me trouve devant mon écran de télévision. Il en va toujours ainsi, on s'identifie aux autres en fonction de soi-même, c'est de mon point de vue, ce que je ressens tout le temps. Qu'en peensez-vous? Cordialement Elisabeth FOR EVER

Un petit peu à chacune d'elles! Voilà le charme de la série!

Sans aucun doute Lynette , pour mon côté maman mais elle a aussi plein d'autres traits de caractère super série , ce que j'aime le plus dans cette série c'est les divers constats qui sont relatés à la fin de chaque épisode , une sorte de réflexion sur les actes et sur la vie

je serais plûtot susan toujours à aider les amis, attirant la poisse et surtout en amour pas sure de moi et arrivant toujours à me retrouver seule avec mon petit bonhomme

Susan : je suis très gauche !!

CETAIN MOMENT ?LYNETTE,A D'AUTRE SUSANE,

Lynette

franchement je dirai un melange de toute

un melange de gabi et eddy

Bonjour pour moi c'est Susan avec un soupçon de Gabrielle (pour son côté direct et passionnée en amour)! Et toi?

Lynette tte gentille mais démoniaque!!!!

Pour moi c'est Susan à 80% Gabrielle à 10% et Lynette à 10%

En ce qui me concerneselon des quizz fait sur internetc'est soit Susansoit Gabrielle!!!

gabrielle

GABRIELLE

Moi je me sent plus proche de Susan aussi gaffeuse qu'elle voir pire.........