A voir également:
- Toi qui est la ne pleure pas devant ma tombe desperate housewives
- Desperate housewives saison 1 streaming - Guide
- Si il y avait desperate housewives en version french, quels sont les 5 actrices - Forum Séries Télé
- Télécharger desperate housewives - Forum Séries Télé
- La femme qui pleure - Guide
- Desperate housewives streaming vo - Forum Séries Télé
22 réponses
J'ai quelque chose de chacune des Actrices, cela dépend de mon humeur, des circonstances, des gens qui m'entourent et aussi de comment j'ai envie de me sentir à l'instant présent, quand je me trouve devant mon écran de télévision.
Il en va toujours ainsi, on s'identifie aux autres en fonction de soi-même, c'est de mon point de vue, ce que je ressens tout le temps.
Qu'en peensez-vous?
Cordialement
Elisabeth FOR EVER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans aucun doute Lynette , pour mon côté maman mais elle a aussi plein d'autres traits de caractère
super série , ce que j'aime le plus dans cette série c'est les divers constats qui sont relatés à la fin de chaque épisode , une sorte de réflexion sur les actes et sur la vie
je serais plûtot susan toujours à aider les amis, attirant la poisse et surtout en amour pas sure de moi et arrivant toujours à me retrouver seule avec mon petit bonhomme
Bonjour pour moi c'est Susan avec un soupçon de Gabrielle (pour son côté direct et passionnée en amour)! Et toi?