A voir également:
- Toi qui est la ne pleure pas devant ma tombe desperate housewives
- Desperate housewives saison 1 streaming - Guide
- Quelle est votre "Desperate Housewife" préférée ? - Forum Séries Télé
- Si il y avait desperate housewives en version french, quels sont les 5 actrices - Forum Séries Télé
- Télécharger desperate housewives - Forum Séries Télé
- La femme qui pleure - Guide
348 réponses
Lynette Scavo sans hésiter une seconde. Elles se complètent et sont toutes des clichés intéressants mais Lynette est trop forte elle a une conscience politique elle est à l'affut de sa vie sexuelle... et elle se pose souvent les bonnes questions existentielles :
Brie est trop WASP
Susanne trop "quiche" niaise quoi.
Gaby elle est maligne mais vraiment trop vénale
Eddy trop primaire
Donc Lynette.
je les aime toutes! elles sont toutes différentes mais super!!! chacunes à sa façaon!!!
au sinon on dit que je ressemblerai à Gabbi (pour le côté maligne et sa façon de jouer les petites pestes des fois comme moi et oui ça arrive! lol) et à Lynette ( pour le côté fonceuse un peu "rentre dedans" et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui sait aussi reconnaître ses erreurs!!! ) . Et ma mailleure amie est la copie conforme de Susan !!! Une vraie Pierre Richard!!!
...Bree trop ordonnée
...Gaby trop belle
...Eddy trop garce
...Lynette trop organisée
...Susan? Ouais trop fofolle c'est bien moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma préférée est Bree. Son rôle m'éclate.
J'aime aussi les autres acteurs et actrices mais Bree est vraiment trop ses réparties son air guindé...
Lynnette... une vraie desperate housewife avec ses marmots.... et puis elle a des p'tits jumeaux comme moi !!!
J'hesite entre Bree et Lynette je les aime toutes les 2. La perfection de Bree et ses petits piques tjr bien envoyé et singlant et Lynette et sa famille un joli reve et une super maman comme on aimerait l etre !