Moi, je voudrais savoir si vous préférez Lindsey, Peyton ou Brooke pour Lucas?? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Moi perso, c'est Peyton...

14 réponses

Salut Franck, Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la fille qui correspond le mieux à Lucas, je pense que c'est Peyton. Elle est folle de lui, entre eux c'est un amour vrai ! Je pense que Lindsey est aussi amoureuse mais ma préférée reste Peyton car elle a toujours été là ... Bref, vivement la saison 6.

Moi je kiffe Brook mais je pense que Lucas finira avec Peyton

Salut, Moi j'aime bien Brooke elle joue bien son rôle et j'aime bien aussi Lucas

jaimais bien brooke mais cest vrai que peyton lui correspond meiux ! ils ont le meme genre. plus dans le hors norme que le cliché koi. ils sont originaux vhacun a leur maniere.

PEYTON et de loin! ils vont trop bien ensemble.

pour moi c le Leyton!!! meme si lindsey avait l'air sympa je n'accrochais pas! bon vivement à qui il téléphone en partant à las vegas!!!!!

pour moi c Brooke. Peyton n'a jamais su ce qu'elle voulait!

Peyton !!! Sans hésitation

Moi je trouve que brooke et lucas sont le meilleur couple

Je prefere de loin peyton , lindsay est bien gentille mais elle a rien a voir, on ne la connait pas assez. PEYTON PEYTON!!!!

Pour moi c'est Peyton !!

pour moi c'est brooke ! c 'est la seule qui sait ce qu'elle veut

moi c Brooke

PEYTON, sans aucune hésitation!!!!!!! Elle est dingue de lui, et ils se ressemblent mas est-ce que ça suffira?????? On l'espère!!!!!! Bisous