Quels sont vos meilleurs films d'animations japonaises ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 11:00
 Zazazi9987 - 26 févr. 2015 à 15:06
Quels sont vos meilleurs films d'animations japonaises ?

A voir également:

123 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 11:00
le tombeau des lucioles mais j'aime bien aussi la série Death Note

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 11:42
Je suis également d'accord pour "Le tombeau des lucioles"
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:45
Paprika: graphisme soigné et superbe animation. Et puis l'univers totalement barré, ça fait du bien...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:22
JIN ROH, un film magnifique. Belle parabole sur le thème du petit chaperon rouge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:02
mobile suit gundam et princesse mononoke les meuilleurs
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:23
sans conteste kenshin le vagabond, l'oav où l'on apprend comment comment kenshin s'est fait sa cicatrice en forme de croix, et bien évidemment où il utilise sa technique sans remord avec une vraie épée et non celle avec sa lame inversé comme dans la série qui est sortie plus tard en format papier
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:43
comme tous le monde a dit les myasaki sont superbe. Il a aussi 2 autres films se ne sont pas des films d'animations a part entiere mais il y a des animations dedans c'est les death note 1 et 2 les démons son super
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:06
je suis étonné mais personne n'a parlé des 3 films Patlabor, de la 10ene d'OVA et de la série malheureusement jamais édité en DVD en France (et censuré a la télé) il y a aussi l'excellente série Bubblegum Crisis qui est enfin sorti en DVD mais la je part sur les série, ce quin'est pas la question
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:31
toutes les Japanimations citées sont de vrai chef d oeuvres, mais j y ajouterais, le segment animé de Kill Bill sur l enfance d O-Ren Ishii qui vaut le detour !!! et une serie, qui vaut pour certains effets visuel,Naruto (mème si l animation, est quelquonque, il y a quelques effet de perspective asser genial, qu on trouvais déja dans l anim de Kill Bill ! ps : si c est toi sur la photo, tu ferais un model parfait pour une prochaine adaptation de Ghost in the Shell !!!

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:26
Évidemment la plupart on été cité ! - Tous les Mayazaki sont très bons, mais je préfère surtout TOTORO, LAPUTA et KIKI - Les Satoshi Kon aussi, PERFECT BLUE, PAPRIKA et PARANOIA AGENT (une série de 13 épisodes) - Les Takahata, SOUVENIR GOUTTE A GOUTTE et LE TOMBEAU DES LUCIOLES - GHOST IN THE SHELL (le premier) de Oshii
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:24
J'aime particulièrement les films du réalisateur Hayao Miyazaki tel que "Le château dans le ciel" ou "Princesse Mononoké".
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 13:03
J'ADORE LES FILMS DE MIYAZAKI ET SURTOUT MON PREFERE LE VOYAGE DE CHIHIRO
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 00:10
Ceux du studio Ghibli, bien sur ! "Mon voisin Totoro", "Princesse Mononoké", "Porco Rosso", etc
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:00
la traversee du temps,jin roh,ghost in the shell,princesse mononoke,origine
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:24
Je n'en connais qu'un mais il est vraiment super c'est "Le château ambulant", j'ai vraiment adoré et mes enfants aussi...
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 06:03
"Le chateau ambulant" n'est pas un bon Myazaki. Il vaut mieux voir "le chateau dans le ciel", "totoro"( que du bonheur celui-là!) ,"Chihiro","princesse mononoké" et "Nausicaa" pour Myazaki. (et aussi "Kiki la petite sorcière", "Porco Rosso" qui sont très chouettes et son premier " Le chateau de Cagliostro" avec Lupin, perso de série qu'il a réalisée. Il a réalisé "Conan fils du futur" qui est très bien, en série entre autrs) Sinon, "Mes voisins les Yamada" de Takahata (même studio d'anim que Myazaki) et "le tombeau des lucioles " du même auteur (attention, préparer absolument la boîte de kleenex pour celui-là, méga lacrimal!). D' Otomo, tu as "Akira" , attention, difficile celui-là mais absolument génial.Et produit par Otomo (il en a réaliser un) trois courts métrages: "Mémories". Sinon il a fait "Steam Boy" mais je me suis ennuyée... "mind Game", "Amer béton" assez difficiles aussi ( et à moitier américain pour l'un d'entre eux) "La traversée du temps" de Mamoru Hosoda (j'adore celui-ci) "perfect blue" "Tokyo god fathers " et "Paprika" de Satoshi Kon, des bijoux! Il a fait une série géniale qui s'appelle "paranoïa agent" à voir absolument. "Ghost il the shell" si tu aimes la SF c'est très bien. J'en oublie, mais tu as là une très bonne vidéothèque (de pro de l'animation !!)

1
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 06:10
Stranger mukoh hadan Vexille, les images sont magnifik en serie: Cowboy bebop, Hellsing, Shigurui, Baccano!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 09:43
GHOST IN TH SHELL!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:38
Les ailes d'honnéamise
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:24
En ce qui concerne les animés de synthèses, j'ai adoré celles de FF7 (advent children et dirge of cerberus). Mais mon coeur porte toujours sur un film d'animation bien plus "ordinaire": Le tombreu des lucioles
0