Quels sont vos meilleurs films d'animations japonaises ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 11:00
 Zazazi9987 - 26 févr. 2015 à 15:06
Quels sont vos meilleurs films d'animations japonaises ?

A voir également:

123 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:25
J'aime tous les mangas mais j'ai un faible pour les Miyazaki.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:50
princesse mononoké, advent children(ff VII), metropolis, ghost in the shell, akira, escaflowne
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:30
salut moi j'ai toujour aime evangelion,gto,enfer et paradis saiyuki,witch hunter robin,gantz,hellsing,etc..

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:16
le chateau ambulant le voyage de chihiro samurai champloo city hunter (mon chouchou) gto, lady oscar en fait il y en a beaucoup trop et je ne pourrais pas tout mettre j'aime de tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:51
Tous les film ou série citer dans les précédente réponse, sont d'excellent animés, mais pour moi les meilleurs, sont : -Naruto ( et même le shippuden ) -Final fantasy - et Akira ( qui pour moi est réellement le meilleur manga )
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:55
ET BLACK LAGOON ALORS????!!!!! génial série avec cowboy beebop et samurai champloo ps: à écouter: NUJABES qui on fait la musique du générique des Samurai champloo bien sympa!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:47
et c est bien sur dragon ball et dragon ball z
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:53
Pour moi Saint Seiya Teikai hen joso overture !!! J'adore la qualité graphique est exceptionnelle et l'histoire prenante
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:32
ninja scrolls juste pour la boucherie...et l'univer fortement ressemblant a samurai shodown sur neo geo:du pur style
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:32
la ou les meilleur animation japonnaise sont goldorak, cpt flam, juliette je t'aime,dragon ball z,de annee 80
1
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 00:35
basilisk kyo full metal alchemist cooboys bebop get backer angel sanctuary le top x clamp

0
Mon top 3:
1 Porco rosso,
2 Akira,
3 Le chateau ambulant
Mais ce n'est que subjectif
0
je suis fan des ghibli depuis que je suis tout petit, je les ait tous regardés (sauf "si tu tend l'oreille")!!! les piliers (au niveau structure des dessins, histoire ect...) sont le chateau dans le ciel , le voyage de chihiro, princesse mononoké, le chateau ambulant ect!! pour ma part, j'ai vu la colline aux coquelicots hier, et j'ai trouvé cela très sypa, une histoire simple et émouvante à regarder comme toutes les autres de leurs oeuvres!! les non ghibli que j'aime sont sword of the stranger (j'ai la bo assez rare!), brave story, piano forest, la traversée du temps ,Coo ect... je vais suivre votre conseil et regarder wonderful days qui m'a l'air magnifique!
16
BRAVE STORY *_*

Magnifique !
0
spaguetti_ 70@yahoo.fr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 3
6 mars 2012 à 10:00
perfect blue , un triller façon giallo , très rare dans l animation japonais , et puis akira , blue submarine 6 , un manga en trois dimension !!
0
bien sur le plus grand chef d'oeuvre manga , réalisé a la main avec une animation presque inégalé au niveau de la fluidité c'est bien sur AKIRA , les film récent son vraiment mal animé je trouve( couleur ,animation des personnage, et des personnages alentour) , maintenant que le travail d'est plus entièrement fait a la main, le manga perd son charme
0
Eve no jikan, hotarube no mori e, Guren Lagann, le royaume des chats, ect....
0
sans hésiter LE TOMBEAU DES LUCIOLES
0
Donc si l'on reprend du début pour avoir une vue d'ensemble (non parce que sérieusement si chacun rajoute ses trois préférés tous similaires à ce qui à déjà été dit ça patine un tantinet) :-

Les Otomo : Metropolis, Akira; Memories, Steamboy

-les miyazaki (porco rosso, les chateaux, princesse mononoké, nausicaa, kiki la petite sorcière, chihiro, horus prince de soleil, ponyo, le royaume des chats

-si tu tends l'oreille

-Les Satoshi Kon :perfect blue, tokyo godfathers, paprika, millenium actress

-Les takahata : le tombeau des lucioles, pompoko, mes voisins les Yamada, souvenir goutte à goutte

-ghost in the shell
-la traversée du temps
-Oseam (coréen d'accord mais de qualité)
-wonderful days (coréen aussi)
-memoris
-phénix l'oiseau de feu
-les ailes d'Honéamise
-deathleaves
-Apleseed
-un été avec coo
-lamu1
-Avalon
-cinq centimètres par seconde
-jin roh
-Mind game
-Old Boy
-escaflowne

je rajoute Atama yama un court métrage de koji yamamura ainsi que :
-le vieil homme et la mer (canado-japonais) (court métrage)
-la maison en petits cubes (court métrage)
0
cyclistes fortifiez vos jambes en mengeant des oeufs mollets
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:33
tout à fait d'accord avec ce que dit le cerveau même si ce n'est pas un anime japonais oseam est un film de qualité qui mérite de figurer dans cette liste, je me permets de poster ma liste ici pour ceux qui cherchent un film et ont la flemme de fouiller les six pages du forum :

Les Otomo : Metropolis, Akira; Memories, Steamboy

-les miyazaki (porco rosso, les chateaux, princesse mononoké, nausicaa, kiki la petite sorcière, chihiro, horus prince de soleil, ponyo, le royaume des chats, totoro

-Les Satoshi Kon :perfect blue, tokyo godfathers, paprika, millenium actress

-Les takahata : le tombeau des lucioles, pompoko, mes voisins les Yamada, souvenir goutte à goutte


-si tu tends l'oreille (ah la reprise de john denver au violon et au chant)
-ghost in the shell
-la traversée du temps
-Oseam (coréen d'accord mais de qualité)
-wonderful days (coréen aussi)
-dead leaves (déjanté à regarder en fumant un joint en hommage aux réalisateurs)
-cinq centimètres par seconde
-jin roh
-Mind game
-lamu1
-memory
-summer wars
-Apleseed
-Avalon
-les ailes d'Honéamise
-phénix l'oiseau de feu
-Old Boy
-escaflowne
-un été avec coo

je rajoute Atama yama un court métrage de koji yamamura ainsi que :
-le vieil homme et la mer (canado-japonais) (court métrage)
-la maison en petits cubes (court métrage)
-voices of a distant star (oav de makoto shinkai)
-Tamala 2010 (l'histoire d'un chat punk dans l'espace)
20