Je cherche un film dont l'histoire se passe dans un bateau de luxe

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 18:32
 gtgord - 17 mai 2021 à 10:49
Bonsoir , sa fait longtemps que je recherche un certain film mais je n'y suis donc pas encore arrivé :/ donc je me remet a vous pour avoir plus de chance d'y arriver^^ Voila enfaite l'histoire se passe sur une croisiere , le bateau arrive au large tous le monde fait la fête etc et on voit une femme un peu suspect qui se fait prendre par 2 garde du corp et enfermé dans une salle dont elle ne peut pas sortir. la femme perd connaissance (sois elle s'endort sois les 2 hommes l'ont assomés) pendant qu'elle dormait un énorme monstre dans le bateau avec des tentacules attaqué tous le monde (sont genre d'attaque c'est le fait que les tentacules aspires , pendant un moment la victime se fait sucer dans la tentacule un truc dans le genre et quand il se fait recracher il ne reste que les os) Donc apres des survivants ont ouvert la porte ou elle dormait(pas sur) et ils ont essayé de trouvé un moyen de fuir , sur le bateau il y avais des scoot de mer et ils essayerent de les prendres et s'enfuir. A la fin il resta 3 survivants (2 hommes et la femme) qui se sont enfui avec 2 scoot de mer et le monstre ressemblent quand même a un poulpe geant explosa avec le bateau. Arrivé sur une île les 3 survivants attenderent un hurlement ressemblent a un dinozaure et l'un des trois dis : qu'est ce que c'est encore ? Et la le film ce finis ^^ Je répondrai a la moindre question qui pourrai vous aider a mieux connaitre le titre merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 15:40
Salut Sylvain. Je pense que tu parles du film "un cri dans l'océan" (1998). C'est l'histoire de la poursuite en scooter des mers qui m'y fait penser...A+
3
en 2015 je te remercie!!!! ça fait un bon bout de temps que je le cherche! merci infiniment
0