Quels sont vos répliques favorites?

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 18:03
Mention spéciale au roi Loth:•J'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse.. d'avoir vu s'échapper de mes mains, comme l'anguille effrayée... et m'appeler à présent sur le lierre du tombeau ou patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés..LIvre V

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:50
C'est pas faux...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 11:25
Les petites répliques du duo caradoc/perceval "c'est pas faux" et "on en a gros", qui deviennent des expressions de tous les jours pour les adeptes de Kaamelott!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:07
La dernière saison est super! La question de Karadoc et Perceval à Borth pour vérifier ses aptitudes à être chevalier : "quel est le sédatif qui vous correspond le mieux?" au lieu de l'adjectif! Ou alors "cest le mot cotelette que vous comprenez pas?" de Perceval à Arthur!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:16
saison1 la tarte aux myrtilles :'le repas est tout de suite plus chaleureux quand il y a du dessert!(arthur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 01:22
...atmosphère......!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:44
"C'est pas faux !" ou "De façon péremptoire" (au lieu de perpendiculaire)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 16:32
"Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec les briques, c'est que vous appelez ça des tartes" - Léodagan
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 13:12
elle est ou la poulette ? elle est bien cachée ? kadok, frère de karadok
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 16:38
- « Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. » Loth d'Orcanie !
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:03
Bien sur, les "c'est pas faux" et les erreurs de français de Perceval et Karadoc (objets redondants...), les répliques de Léodagan ("La fierté...si j'avais été à cheval là-dessus, je vous aurais pas épousée, déjà"...) mais surtout les piques du Roi Loth telles que "C'est parce que votre existence est merdique mon pauvre ami : vous avez l'oeil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir : ca fait des années que vous menez un train de vie de noix de St Jacques alors forcément, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous, je suis sur que vous vous êtes peigné pour l'occasion !"
0